Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours ma connection Internet 8 mega rame. Toute ouverture de page prend un temps infini.

Au début de la semaine j'ai été obligé d'acheter la version AVG 8.0 de mon antivirus car la version gratuite 7.5 été fini. Le problème c'est que depuis internet rame. Je ne sais pas quoi faire. J'ai fait un scan antivirus pour vérifier si je n'avais rien choppé de malsain, mais ce n'est pas le cas. Je suis allée sur le site suivant http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php pour vérifier la vitesse de connection. Ca me met 308.04 Ko/s au lieu des 8 mega que je devrais avoir. Je ne sais pas trop ce à quoi ca corresponf 308.04 Ko/s mais j'ai l'impression que ma connection va encore plus lentement que ca. C'est peut être aussi que ca commence à l'énerver de plus en plus.

Bref, qu'est ce qui cloche avec AVG, si c'est la cause de mon problème, ou avec Internet. Aidez moi s'il vous plait parce que je vais finir par peter un cable.

Merci

Posté(e)
Je suis allée sur le site suivant http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php pour vérifier la vitesse de connection. Ca me met 308.04 Ko/s au lieu des 8 mega que je devrais avoir. Je ne sais pas trop ce à quoi ca corresponf 308.04 Ko/s

"8 méga" c'est 8 megabits par seconde 308.04 Ko/s ce sont des kilo octets par seconde un octet c'est 8 bits donc 308.04 Ko/s ça correspond à 2464 bits/s soit grosso modo 2 megabits/s il faut savoir que les abonnements de type "adsl Max" ne garantissent pas forcément le débit maximum possible, ça dépend de la distance qui te sépare du relais.

Mais bon si ton accès internet s'est dégradé depuis l'installation d'AVG 8 du devrais peut-être prendre contact avec Grisoft pour leur exposer ton problème

• 2 ans après...