Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

malgrès le titre du sujet ce n'est pas un gos problème , je viens de récupérer un pc , et sur celui -ci il y a un version de xp professionnel pirate (bootscreen)d'installé sur un version de xp pro officiel je n'arive pas a faire les mise ajour convenablement étant donné que microsoft génuine ne reconnais pas la validité de la license. comment pui-je la desinstaller en considérant que je n'ai pas de cd d'installation afin de récupérer l version officiel

merci

Posté(e)
bonjour

malgrès le titre du sujet ce n'est pas un gos problème , je viens de récupérer un pc , et sur celui -ci il y a un version de xp professionnel pirate (bootscreen)d'installé sur un version de xp pro officiel je n'arive pas a faire les mise ajour convenablement étant donné que microsoft génuine ne reconnais pas la validité de la license. comment pui-je la desinstaller en considérant que je n'ai pas de cd d'installation afin de récupérer l version officiel

merci

Si ta un CD original, il te faut juste formaté le DD et réinstallé la version officiel et puis c'est tout ^^

Posté(e)
Si ta un CD original, il te faut juste formaté le DD et réinstallé la version officiel et puis c'est tout ^^
Eh je crois que t'as pas lu son message jusqu'au bout!

Enfin, tu ne saura pas remetre l'ancien XP, mais si tu a la licence, tu as donc une clé, tu dois pouvoir utiliser celle-ci sur l'XP "pirate" qui deviendra donc un XP legal sous licence.

++

Posté(e) (modifié)

salut,

avec rockxp tu peux changer ta clé xp par une légale, en toute simplicité.

Amicalement.

EDIT: peut etre détecté comme logiciel dangereux par les antivirus, mais ce n'est pas le cas.

DR/PSW.PWDump.2.11 par antivir.

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)
Enfin, tu ne saura pas remetre l'ancien XP, mais si tu a la licence, tu as donc une clé, tu dois pouvoir utiliser celle-ci sur l'XP "pirate" qui deviendra donc un XP piraté, modifié et redistribué illégalement mais avec une clé officielle.
J'ai corrigé pour toi...

Continuer à utiliser le XP piraté est à mon avis une très très très mauvaise idée. Qui te garantit que des composants système n'ont pas été remplacés par des versions contenant tout ce qu'il faut pour récolter des infos personnelles, envoyer du spam, relayer des vers ou pire encore ?

Posté(e)

Hum oui, mais etant donne que c'est un XP sous licence en dessous, je me dis que le piraté a ete installer pour reparer des problemes sur le premier systeme avec un cd dont il n'avait pas la clé, mais pas forcement modifié.

Apres il est clair que c'est mieux de reinstaller un original mais si tout fonctionne correctement je comprends qu'il n'ai pas envie de tout reinstaller, apres reste a voir la legalité de la chose...

++