Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé un récit avec Photorécit3 sur un DVD+RW(plusieurs photos plus musique intégrée), je peux lire ce récit sur mon ordinateur mais je ne peux pas le lire sur mon lecteur de salon. Le format est WMV et quand je veux le lire sur le lecteur de salon on me dit qu'il n'est pas JPG. Quelle manip dois-je effectué pour pouvoir le lire sur mon lecteur salon? Merci

Posté(e)

salut tomtitou , essaie avec virtualdub ,a++++

Posté(e)

Essayer quoi avec VirtualDub ? VirtualDub ne sait pas relire le format WMV donc il n'ira pas bien loin...

Pour lire sur un lecteur DVD de salon il faut créer un DVD Vidéo !

(et si la platine de salon est une "platine DivX" il est également possible de convertir en DivX...)

Quels sont les différents formats proposés par Photorécit3 ?

Posté(e) (modifié)

salut , autant pour moi , avec STOIK Video Converter permet de transcoder des séquences vidéos.

L’utilisation du logiciel a été simplifiée au maximum afin que les utilisateurs de tous niveaux puissent en bénéficier.

L’application est en mesure de traiter les vidéos au format AVI, WMV et DV.

wmm de son coté , lui permet de convertir en avi en fin d'étape ,a++++

http://www.stoik.com/products/svc/

Modifié par fifi29
Posté(e)

Salut à tous

Je me suis peut-être mal exprimé; ce que j'ai crée c'est un diaporama avec Photorécit3 auquel j'ai inséré un fond musical et non une vidéo. Je peux lire ce diaporama sur l'ordinateur mais pas suir le lecteur salon. J'ai essayé Virtualdub et Stoik vidéo converter mais ça ne marche pas où alors j'ai fais une mauvaise manip( il y a peut-être un tuto pour ces logiciels?). Je cherche!!!!!! Merci

Posté(e)
salut tomtitou , un diaporama c'est tout comme une vidéo!! voici un tuto pour stoik vidéo converter

http://www.vieuxpc.net/Captures/stoik.htm

a++++

Salut fifi29

J'ai essayé de nouveau avec Stoik vidéo converter et çà ne marche pas. Quand je veux le lire sur mon lecteur salon, on me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo. Que faire? Existe-il d'autres logiciels pour créer des diaporamas avec son que l'on peut lire sur les lecteurs de salon? Merci

Posté(e)

salut tomtitou , il y a celui de windows ; windows movie maker , avec le quel tu peut mettre en avi a la fin ,a++++

Posté(e)
salut tomtitou , il y a celui de windows ; windows movie maker , avec le quel tu peut mettre en avi a la fin ,a++++

Re salut

Que ce soit avec Stoik vidéo ou Windows mivie maker, le lecteur salon me dit qu'il n'y a pas de fichier vidéo. Où est le problème? je ne sais pas . Merci pour tes réponses à+