Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche manuel matsonic ms8137c+

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes .

Je ne viens pas souvent poster sur le forum car j'arrive toujours à trouver les reponses pertinentes.

Par contre là je suis dans l'impasse.

Le site de matsonic ne propose plus de suivi pour ses anciennes carte meres.

Je cherche donc les drivers et surtout le manuel pour la ms8137c+ (avec le + à la fin !!)

si quelqu'un peut partager son CD en me faisant une image cela serait sympa

merci d'avance

chris

Modifié par totof60

Posté(e) (modifié)
Je cherche donc les drivers et surtout le manuel pour la ms8137c+ (avec le + à la fin !!)

je suis plus trop sur (j'ai eu deux carte mere matsonic il y a longtemps) mais il me semble bien que matsonic groupe plusieur modele dans le meme manuel

donc possible que ton manuel soit ms8137 (sans le plus donc)

[edit] roh ... mais c'est pas ca qand meme le site officiel de matsonic !? -> http://www.matsonic.com/

c'est un peu leger quand meme ! :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
je suis plus trop sur (j'ai eu deux carte mere matsonic il y a longtemps) mais il me semble bien que matsonic groupe plusieur modele dans le meme manuel

donc possible que ton manuel soit ms8137 (sans le plus donc)

[edit] roh ... mais c'est pas ca qand meme le site officiel de matsonic !? -> http://www.matsonic.com/

c'est un peu leger quand meme ! :P

Merci de ton interet; effectivement le cd comporte plusieur cartes, mais j'ai le ms8137c et cela ne correspond pas au 8137c+

oui !!!!!!! c'est bien cela le site matsonic !!

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Cazinou
Posté(e)

Salut 256JMAN!

Le pdf que tu as trouvé m'interesse beaucoup mais le lien semble ne pas marcher. Est ce que tu pourrais le reposter stp.

Merci

• 4 semaines après...
Posté(e)
Salut 256JMAN!

Le pdf que tu as trouvé m'interesse beaucoup mais le lien semble ne pas marcher. Est ce que tu pourrais le reposter stp.

Merci

Serais également intéressé mais le Pdf en français SVP ne connais pas l'anglais

le lien ne fonctionne effectivement pas.

Remerciements, Cordialement