Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de connexion Neuf-Aol sur Dunkerque

Messages recommandés

Invité ludivine
Posté(e)

bonjour,

depuis ce soir 18h30 je n'ai plus de connexion à Neuf-aol. J'habite à saint pol sur mer à côté de dunkerque dans le Nord (59) et je voudrais savoir si d'autres personnes n'ont plus de connexion non dans les environs. Jute pour savoir si c'est juste moi ou non

• 3 semaines après...

Invité Invité
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en Région Centre et j'ai exactement le même problème que vous. Et le 9 n'en a que faire des anciens clients AOL. Ils vous redonnent des codes, vous réorientent très mal et ne comprennent même pas que l'on puisse encore utiliser le logiciel AOL (que j'aime bcp personnellement).

Cela ne vous aide pas forcément mais peut vous rassurer : le problème ne vient pas de vous !

cordialement.

alp0036

• 2 semaines après...
Posté(e)

J 'habite dans les Pas de Calais

Idem plus de réseau AOL

Je ne m'inquiète plus depuis que je vous ai lu

Je vais attendre demain!

Invité stephane
Posté(e)

Bonjour, je n'arrive même pas à aller sur www.aol.fr, j'ai jamais vu ça, j'ai contacté peut etre 15 fois le sevice 9 et aol qui est incapable d'analyser le probleme et d'orienter correctement. C'estt catastrophique, le service client AOL qui était compétent autrefois a été troqué contre une bande de (...), mon adresse AOL me sers pour mon activité professionnelle, je suis au bord de la crise de nerf ! !!

Quelqu'un a il réussi à avoir des informations ?

Merci a tous

Posté(e)

Bonjour,

Dans l'EST (VESOUL) Connection impossible a AOL, ni par la module AOL, ni sur aol.fr.

Bonne journée

Posté(e)

pareil a saint malo hier soir ce matin 10 juillet je recupere 3 mails pluis plus rien pareil sur aol.com aol.uk aol canada italie espagne Chef orange ils disent que c't'un pb de maj xp un kb qui bloquerait certains sites securises

Invité stephane
Posté(e)

Merci pour tes infos, c'est super pénible tout ça, par contre probleme de mise a jour XP, je ne sais pas car j'ai également un poste sous 2000 qui ne fonctionne pas, ainsi qu'un MAC, donc je ne sais pas trop, à suivre !!!

pareil a saint malo hier soir ce matin 10 juillet je recupere 3 mails pluis plus rien pareil sur aol.com aol.uk aol canada italie espagne Chef orange ils disent que c't'un pb de maj xp un kb qui bloquerait certains sites securises
Invité pmoulinier
Posté(e)
bonjour,

depuis ce soir 18h30 je n'ai plus de connexion à Neuf-aol. J'habite à saint pol sur mer à côté de dunkerque dans le Nord (59) et je voudrais savoir si d'autres personnes n'ont plus de connexion non dans les environs. Jute pour savoir si c'est juste moi ou non

C'est pareil sur Saint-Rémy lès Chevreuse Yvelines également depuis hier soir: Insupportable.

Posté(e)

14h00 - Région EST (Vesoul 70) - Toujours pas de connection !!!! quelqu'un aurait-il des infos ?