Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de connexion Neuf-Aol sur Dunkerque

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de Calais sain mais pas sauf

aussi je vous ai compris

Deuxième jours stop

Ne desespérons pas stop

fil bleu avec le fil bleu

fil rouge avec le rouge

Si je tenais le con qui a fait sauter AOL :P

Invité Francois
Posté(e)
bonjour,

depuis ce soir 18h30 je n'ai plus de connexion à Neuf-aol. J'habite à saint pol sur mer à côté de dunkerque dans le Nord (59) et je voudrais savoir si d'autres personnes n'ont plus de connexion non dans les environs. Jute pour savoir si c'est juste moi ou non

Moi non plus je n'ai aucune connexion depuis hier soir soit via le logiciel soit via internet www.aol.fr. Les sites UK et USA sont aussi inaccessibles.

Francois

Invité Francois
Posté(e)

Je ne suis pas sur que ce soit un pb de MAJ, encore que... Je suis sous Vista Pro avec MAJ faites en fin d'a.m. hier. Connexion AOL normale via le module ou bien www.aol.fr (FAI Orange) jusque vers 22h hier soir. Je suis dans le Morbihan. Francois

Posté(e)

Salut à tous.

Moi aussi je suis coupé d'aol. Auvergne 43

Mais ce matin j'ai entendu à la radio qu'il y'avait eu une super attaque de virus et que beaucoup de grands groupes de professionnels s'étaient réunis pour palier à cette menace. Soit disant une attaque mondiale qui aurait permis des achats falsifiés sur tous les sites marchands mondiaux.

Peut être qu'aol-neuf a préféré coupé le câble pour nettoyage de virus ???

Invité Francois
Posté(e)
Salut à tous.

Moi aussi je suis coupé d'aol. Auvergne 43

Mais ce matin j'ai entendu à la radio qu'il y'avait eu une super attaque de virus et que beaucoup de grands groupes de professionnels s'étaient réunis pour palier à cette menace. Soit disant une attaque mondiale qui aurait permis des achats falsifiés sur tous les sites marchands mondiaux.

Peut être qu'aol-neuf a préféré coupé le câble pour nettoyage de virus ???

Bonjour a nouveau,

j'ai appele en debut d'a.m. la hot line de NeufCegetel. Rien de clair sinon que l'adresse site aol.fr serait en maintenance depuis hier soir. Ca n'explique pas l'impossibilite de se connecter avec les autres AOL dans le monde. Qq un aurait-il acces a Microsoft pour poser le pb au cas ou une MAJ serait en cause ? Merci, Francois (56)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En fait il semble que tout les OS sont concernés par la correction d'un bug non encore public pour son exploitation simplifiée par des vilains. Mais bientôt il sera dans le domaine public...

En conséquence, normalement, (c'est pas toujours le cas), il faut déplacer la plage d'échange sur les ports sup à 49152 et inf à 65535.

voir aussi :

http://www.clubic.com/actualite-150722-ges...-precedent.html

Donc au total, ce n'est pas la cinquième guerre mondiale, nous sommes toujours que dans la quatrième !

(Meuh noon je plaisante, même pas en troisième!)

Cordialement

Modifié par galimatias