Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pour ceux qui possedent l'adsl avec un modem ethernet et le programme enternet il existe une petite astuce qui permet

1) de se connecter automatiquement au lancement de windows

2) de de reconnecter automatiquement apres la coupure fatidique des 24h

cliquez sur enternet /connections/settings/cocher "launch netissimo at windows startup(si vous voulez vous connecter au lancement) et puis cocher auto-connect ce qui permettra de se reconnecter en cas de coupure

cette astuce de fonctionne pas en USB :P

• 1 mois après...

Posté(e)

bien sur que tu as raison , mais moi je te parle de ceux qui sont en netissimo et ethernet, comme la fonction existe , autant s'en servir plutot que rajouter des progs :P

merci kewlcat je pensais vraiment que mon asctuce passerait innaperçue depuis tout ce temps

• 1 mois après...
Posté(e)

ouais c'est bizarre, moi c'est vraiment le top du top chez moi Wanadouxxxxxx.

Mais selon ton OS pkoi n'utilises tu pas RASPPPOE+adsl autoconnect, et c'est le bonheur !!!!!!

je suis sur Xp, et j'ai laisse Xp faire le boulot.... et pareil, le bonheur. Pour 98SE, RASPPPOE ou HULK c'est d'la balle !!!!!!!!!!!! :P:-(:-P

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Chez moi adsl autoconnect ne marche pas sous XP .... Le pc plante des le demarrage...

XP gère le DSL tout seul comme un grand. Créez simplement un raccourci dont la cible est: [Dossier Windows]System32rasphone.exe -d "Nom de la connexion entre guillemets" et le placer dans le dossier Démarrage du menu Démarrer.

Note: cette astuce requiert d'avoir configuré l'ADSL directement par WinXP et non par ENternet ou autres. Pour se faire, ouvrez Connexions réseau et cliquez sur Créer une nouvelle connexion réseau (à gauche). Ensuite, faire Suivant, Établir une connexion à Internet, Configurer ma connexion manuellement, Se connecter en utilisant une connexion qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Entrez le nom de votre connexion, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, et laissez les trois cases cochées. Cliquez sur Terminer. :P