Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je reviens a la charge

Messages recommandés

Invité christoff
Posté(e)

Bonjour a tous,je reviens à la charge avec mon souci de fichiers cachés,j'ai essayer pas mal de choses mais sans succés.

Je change les valeurs du registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\NOHIDDEN

CheckedValue et DefaultValue

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder­\ Hidden\SHOWALL

CheckedValue et DefaultValue

mais ces valeurs là ne sont pas enregistrées,comment faire pour pouvoir les validées???

Merci

Invité christoff
Posté(e)

RE...

Je viens de trouver une solution si cela intéresse quelqu'un ce n'est pas terrible mais cela permet de dépanner.

Alors il faut faire ceci:

"Démarrer" cliquer sur la case Rechercher" et avant de lancer la recherche des dossiers cachés il te faut cliquer sur "tous les fichier et dossiers" après cliquer sur "Option avancés" , ensuite cocher sur "RECHERCHE DANS LES FICHIER ET LES DOSSIERS CACHES " , lancer la recherche.Cela permet de retrouver les fichiers cachés et de les décochés.

Voila cela ne résout pas le problème d'affichage des fichiers cacher mais sa permet de les voir.

Mais si quelqu'un trouve la solution pour les affichés en faisant Outils_Options des dossiers_Affichage_Afficher les fichiers et dossiers cachés faites moi signe.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suppose que tu es sous XP et que ton problème est d'afficher les fichiers cachés.

Moi j'ai ça que j'utilise lors de mes install automatiques sous XP et les cachés apparaissent bien :

Windows Registry Editor Version 5.00

; Active la visualisation des repertoires caches du systeme
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\WebView\BarricadedFolders]
"shell:ControlPanelFolder"=dword:00000000
"shell:SystemDriveRootFolder"=dword:00000000
"shell:ProgramFiles"=dword:00000000
"shell:Windows"=dword:00000000
"shell:System"=dword:0000000

; Afficher les fichiers cachés
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"Hidden"=dword:00000001
"SuperHidden"=dword:00000001
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"Hidden"=dword:00000001
"SuperHidden"=dword:00000001

; Montrer l'extension des fichiers connus
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"HideFileExt"=dword:00000000
[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"HideFileExt"=dword:00000000

Modifié par Berfizan
Invité christoff
Posté(e)

Je vais essayer sa mais il me semble que j'avais essayer toutes les combinaisons possibles et en fait les valeurs nétais pas prises en comptes.

Je te tiens au courant si sa marche.

Merci de ta reponse

Posté(e)

Bonjour, je fais remonter ton sujet, tu as peut-être un virus particulier et récent, il faudrait qu'on vérifie ça, il y a une faible probabilité, mais il faut s'en assurer.

Peux-tu, déjà, poster un rapport HijackThis 2.0.2 s'il te plait ?

Posté(e)
Je vais essayer sa mais il me semble que j'avais essayer toutes les combinaisons possibles et en fait les valeurs nétais pas prises en comptes.

Quand tu fusionnes le reg, ça te dit que c'est pris en compte ou pas ?