Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J ai besoin d aide aupres de ceux qui ont étét confrontés au même problème que moi dans le passé J ai voulu suivre la procédure préconisée ici http://www.zebulon.fr/astuces/183-menu-con...s-dossiers.html

En effet , je n ai plus dans clic droit sur un dossier la fonction scanner avec antivir

Donc j ai fait comme zébulon le disait et j ai obtenu un fichier .reg que j ai enregistré dans ma base de registre Le voici

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\AntiVir\command]

@="C:\\Program Files\\Avira\\AntiVir PersonalEdition Premium\\avscan.exe"

J obtiens bien mon raccourci dans clic droit sur un dossier mais le scan du dossier ne se lance pas ! J obtiens toujours une erreur ! :P Quelle est l'erreur que j ai commise en écrivant le chemin de l 'adresse du programme à lancer

Une âme charitable pourrait elle m'aider ,un immense merci d'avance !

Posté(e)

Réponse à hajiwari

Une toute petite fenetre Antivir s'ouvre :

INVALID PARAMETER The application will be closed

Merci d avance pour ton aide

Posté(e) (modifié)
INVALID PARAMETER The application will be closed

As mon avis le chemin que tu rentre n'est pas correct (mais je suis pas sur sur :P )

Peut être qu'il n'apprécie pas les espaces?

Faudrait que quelqun de plus qualifié infirme ou confirme cette hypothèse..

Modifié par hajiwari
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, bonjour Bluewaave :P

Le souci est-il toujours d'actualité ?

Si oui, c'est sans doute un problème d'adresses du fichier. Entre Antivir 7 & 8, les versions Free et payantes, Vista et XP, les adresses ne sont pas les mêmes, les fichiers ne se trouvent pas précisément au même endroit.

Si malgré tout, tu n'arrives pas à te dépatouiller, précise quelle est ton windows et quelle est ta version d'Antivir.

A Bientôt.