Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le lien que je t'ai donne pointe vers un fichier a telecharger, si le telechargement ne se fait pas, essai en faisant un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous..."

ca devrait telecharger le fichier, une fois telechargé tu double clic sur le fichier comme pour lancer un programme.

Le fichier s'executera en arriere plan, ce qui veut dire que tu ne verra rien a l'ecran, tu attends 30 petites secondes et tu redemarre.

Si le lien ne marche toujours pas, je t'enverais le fichier par email.

++

Posté(e)

Salut,

Ce dernier lien fonctionne, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais malgré tout au moment où la fenêtre d'installation de Windowx XP SP2 s'ouvre, j'ai à nouveau le même message d'erreur :P

Posté(e)

re,

eh peux tu supprimer le contenu des ces 2 dossiers:

C:\Windows\system32\catroot2 C:\Windows\system32\catroot.

et supprimer aussi le dossier WUTemp mais pour ce dernier il faut faire une recherche pour le trouver.

puis redémarrer le PC.

en suite reessayer l'installation du sp2

++

Posté(e)

J'ai supprimé les 2 fichiers, par contre pour WUTemp je ne peux plus faire de recherche alors j'ai supprimé celui qui se trouvait dans le dossier Windows...

J'ai réessayé l'installation du SP2, un nouveau message d'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable

Posté(e)

Je craignais que tu finisses par me dire ça ...:P

J'ai pas de CD, c'est mon ex qui me l'avait installé... :P

Il y a une autre solution??

Posté(e)

aie!

Une autre solution, eh oui certainement, mais vas savoir combien de temps on va mettre pour la trouver! lol

Bon je rejette un oeil sur ton log, je me tape 3 fois la tete dans le mur et j'reviens :P

++

Posté(e)

Eh je pense qu'on va faire autrement car je vois toujours rien...

dans le menu demarrer, dans executer, tape msconfig puis enter, la va apparaitre l'utilitaire de configuration du systeme.

dans la partie du dessus tu aura differents onglet, vas dans le dernier "Demarrage" et decoche tout les cases. ensuite vas dans l'onglet "Services" et la en bah tu as une petite case a cocher "masquer les services microsoft"

coche la, et ensuite decoche toutes les case de la liste des services.

Ensuite clic sur appliquer, et puis fermer, le programme va te demander si tu veux redemarrer, repond oui puis apres le redemarrage dis moi si tu vois du changement.

++