Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re,

alors on va commencer une premiere tentative, ouvre le menu demarrer, puis executer et la tu tape cette ligne:

D:\I386\WINNT32.EXE /unattend

En remplacant le D par la lettre de ton lecteur cd.

bien entendu, tu as prealablement inseré le cd dans le lecteur :P

Ah oui, au redemarrage, il se peut que tu vois le message "appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD ROM"

Si tu vois ce message, ne touche a rien laisse le faire...

++

Posté(e)

Quand je fais Ok, après avoir tapé la ligne dans exécuter, j'ai ce message :

C:\I386 fait référence à un emplacement non disponible.Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.Vérifiez que le disque est inséré correctement ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau.Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a pet être été déplacée vers un emplacement différent.

Posté(e)

hum oui c'est normal car tu as mis "C" a la place de la lettre de ton lecteur CDROM, "C" est la lettre de ton disque dure pas du CDROM, vas dans poste de travail, et recherche ton lecteur CDROM, tu y verra sa lettre.

++

Posté(e)

Ca ne marche pas non plus avec la nouvelle clé, une fenêtre indique que le code product ID n'est pas valide, je l'ai pourtant vérifié plusieurs fois

Un message d'erreur avant ça s'ouvre: L'option de mise à niveau ne sera pas disponible à ce moment parce que la programmation d'installation n'a pas pu charger les fichiers E:\I386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL

Le fichier spécifié est introuvable

Posté(e)

J'ai pu réinstaller Windows, tout a l'air de fonctionner.

Il faut que je réinstalle les logiciels qui se trouvaient dans Program Files, c'est pas un souci, mais comme je pouvais plus me connecter à internet,j'ai voulu commencer par réinstaller la livebox, or j'ai encore un message d'erreur... :P

Erreur #503: Communication avec votre livebox

Diagnostic:

La vérification réseau (ping) a échoué

La communication IP entre votre PC et la livebox ne peut être établie

Causes Probables:

1- L'interface réseau de votre PC est configurée en adresse IP fixe

2- Vous avez modifié la configuration IP par défaut de votre livebox

Solutions possibles:

1- Configurer votre interface réseau en mode adresse IP automatique

2- Vérifiez que la passerelle dans l'interface TCP/IP a bien la même adresse que votre livebox

Ce message c'est du chinois pour moi....