Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors, les touches WIN et E fonctionnent individuellement sans problemes.

Je n'ai pas de raccourci du poste de travail sur le bureau car je l'avais retiré pour éviter des erreurs, mais lorsque je l'ai remis il fonctionne et s'ouvre normalement suite à un double clic.

Dans les accessoires j'ai également le raccourci expolrer et il fonctionne aussi normalement après essai.

Donc je n'ai que celui du menu démarrer et celui figurant dans accessoires.:P

Par contre le raccourci explorer du menu démarrer bien que je l'ai en liste maintenant comme mentionné plus haut m'affiche toujours le même message qu'avant contrairement au panneau de config qui lui est en fonction.

Je l'ai donc désactivé de nouveau pour le remettre en lien à partir des propriétés de la barre de tache.

A la suite de cela je l'ai affiché sur le bureau et il fonctionne tout à fait correctement. :P

Modifié par yoda93

Posté(e)

Un logiciel légitime peut avoir détourné la fonction Win+E.

As-tu Systran ou WordPerfect ?

Win+R fonctionne et ouvre "exécuter" ?

Si tu as XP pro, entre "gpedit.msc" dans exécuter, va dans configuration utilisateur, modèles d'administration, composants windows, explorateur windows, et dans la aprtie droite, en bas, "désactiver les touches de raccourci Windows+X", double clique dessus et ça doit dire "non configuré".

Posté(e) (modifié)

Arf, j'ai modifié la dernière partie de mon post juste au moment où tu écrivais le tien apparemment.:P

oki, vais regardé le topic dont tu m'as donné le lien, mais un peu plus tard car je dois m'absenter.

Te tiens au courant en tout cas dans la soirée;)

Donc pour te répondre je n'ai pas WordPerfect ni Systran et suis sous XP édition familiale.

Le raccourci clavier WIN+R fonctionne correctement.

Sinon ne t'embete pas pour ce raccourci car en fait je n'utilisais que celui là par flémardise lol.

Le principal étant que tu m'aies aidé à néttoyer ma machine, récupérer les fonctions relatives au bureau et panneau de config ainsi que l'accès aux dossiers...

Par contre concernant smitfraudfix (je lui en veux à celui-là :P ), je le vire ou pas ?

Et pour ce qui est dans les zones de quarantaine des divers logiciels utilisés, je fais quoi ?

Modifié par yoda93
Posté(e)

Attends avant de supprimer des choses, il y a des fichiers à faire remonter, je dois examiner ça.

Désactive ton antivirus (c'est temporaire)

Peux-tu me faire un zip du dossier suivant :

C:\QooBox

?

confirme moi qu'il est bien crée, pas vide, et donne moi sa taille stp. Si tu as du mal à zipper on arrange ça.

Je voudrais récupérer ces fichiers pour examen et remontées à la communauté. Ce sont ceux qu'on a effacé, il n'y a pas de données personnelles.

Après le zip, réactive ton antivirus.

On s'occupe de nettoyer les programmes et quarantaines après.

Posté(e)

Euuh, question iiote peut-être mais je désactive comment ANTIVIR ?, car ça j'ai jamais fait à par désinstaller directement .

Posté(e)

Pour désactiver temporairement, fais un clic droit sur l'icône de parapluie blanc sur fond rouge près de l'horloge, et clique sur "Antivir guard Enable" qui a une coche quand actif. Le parapluie se ferme, pour dire que le module de scan d'arrière plan est stoppé. Ensuite tu peux le réactiver par la même manip, qui ajoutera la coche, et le parapluie s'ouvrira.

Posté(e) (modifié)

Merci merci :P

Donc le dossier Qoobox fait à l'origine 2.67 Mo contenant 67 fichiers et 11 dossiers.

Après zipage, enfin "rarage" car je prefere le .rar, il ne fait plus que 561 Ko.

Par quel moyen souhaites tu que je te le transmette ?

Modifié par yoda93
Posté(e)

Merci,

Voilà c'est fait, le fichier est transmis.

J'espere que tu y trouveras ce que tu voulais et surtout qu'il y a tout dedans :P

Je garde le .rar sur mon DD ou je peux le retirer maintenant ?