Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour,

 

Voici mon problème

 

Il y a quelques jours un amis me demande de lui changer disque dur et alim HS apres un orage !

 

Commande .Changement OK .Réinstallation de XP et autre logiciels OK , Mais pas pour power translator 10 pro !

 

Ce logiciel a été acheté en destokage ( facture a l'appui) et installé il y a 3 mois , pour une reinstallation sur le nouveau disque , le systeme dotnet va rechercher sur une base de données ( lec.com) et evidement trouve deja une ancienne installation ! Donc message d'erreur logiciel deja installé !

 

Nous avons contacter l'editeur "Avanquest Software" pour avoir une autre activation ou un depannage

 

=> reponse , Les logiciels vendus en offre de destockage ne bénéficient pas du support technique. !

 

Gonflés quand même chez "Avanquest Software" , pour le paiement ils n'ont pas fais tant de manières !!!!

 

 

questions

 

L'éditeur a t-il le droit de refuser une assistance a un acheteur de leur produit , même acheté en promo ??

 

Et maintenant que faire pour réinstallé ce soft ????

 

merci de vos reponses

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...