Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :P

voilà j'ai un probleme plutôt énervant ,

lorsque je surf sur le net des sites parfois ne marchent pas ( Erreur de chargement ... )

je donne le lien à des personnes via msn , le site marche très bien :P

comme exemple : mininova ou un site de paroles de musiques et beaucoup d'autres

J'ai essayé avec tout les navigateurs possible , toujours le même probleme...

voilà j'aimerais savoir d'où vient ce probleme :P

Merci

Posté(e)
Ci tu à une versions hack de windows ,certaine versions ont des port fermer .

bah j'avais acheté un Pc portable , il y a pas longtemps avec Vista intégré mais j'ai dû formaté il y a une semaine et j'ai pas fait une copie de sauvegarde ou je sais pas quoi qui permet de chopper Vista

enfin bref pour en venir que oui , c'est une version hack

comment débloquer ces ports ?

merci :P

Posté(e)

Commence par réinstaller une version "authentique" de ton OS, de préférence à partir d'un CD fourni par le constructeur de ton matériel. Si tu lui expliques que tu n'as pas suivi la procédure pour générer les supports de réinstallation il sera peut-être compréhensif.

D'ici là, désolé, mais ne sachant pas ce qui a été modifié sur ta version de Windows, nous ne pouvons pas te venir en aide.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...