Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
OK JE VAIS LE FAIRE AVEC INTERNET EXPLORER

JUSTE UNE PETITE QUESTION PR COMPRESSER LE FICHIER ZIP IL FAUT FAIRE QUOI ?? :P

PS !!! JE TELECHARGE GMER.ZIP JE LIOUVRE ET CA ME MET QU IL NEST PAS VALIDE .....

Posté(e)

He, ZEN ! Thanos va te répondre, il est sans doute au travail, un peu de patience. :P

(et gaffe aux majuscules, sur les forums, c'est une convention qui veut dire : crier).

Posté(e)
He, ZEN ! Thanos va te répondre, il est sans doute au travail, un peu de patience. :P

(et gaffe aux majuscules, sur les forums, c'est une convention qui veut dire : crier).

Désolé je ne savais pas je ne vais jamais sur des forums :s:s:s

Posté(e)
OK JE VAIS LE FAIRE AVEC INTERNET EXPLORER

JUSTE UNE PETITE QUESTION PR COMPRESSER LE FICHIER ZIP IL FAUT FAIRE QUOI ?? :P

GMER 1.0.14.14536 - http://www.gmer.net

Rootkit scan 2008-07-02 16:24:15

Windows 6.0.6000

---- System - GMER 1.0.14 ----

SSDT A2C80B8C ZwCreateThread

SSDT A2C80B78 ZwOpenProcess

SSDT A2C80B7D ZwOpenThread

SSDT A2C80B87 ZwTerminateProcess

SSDT A2C80B82 ZwWriteVirtualMemory

---- User code sections - GMER 1.0.14 ----

.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[4024] kernel32.dll!SetUnhandledExceptionFilter 77AAD187 5 Bytes JMP 0056DBBD C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (Windows Live Messenger/Microsoft Corporation)

.text C:\Users\yuman's iDesign\AppData\Local\Temp\Temp2_gmer.zip\gmer.exe[4724] ntdll.dll!NtCreateFile + 3 7797F417 2 Bytes [ 6D, FA ]

---- Devices - GMER 1.0.14 ----

AttachedDevice \Driver\kbdclass \Device\KeyboardClass0 eabfiltr.sys (QLB PS/2 Keyboard filter driver/Hewlett-Packard Development Company, L.P.)

---- EOF - GMER 1.0.14 ----

Voici mon rapport jespere que c'est bon...

YUMAN

Posté(e)

salut yuman, Falkra :P

je l'ai quoi ??

il m'a envoyé un message personnel (MP)!

Rien de notable sur ton rapport Gmer.

Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un conflit matériel ou logiciel...

Fais le scan en ligne qu'on voit si rien ne nous a échappé.

Après ca, s'il n'y a rien d'infectieux, il va te falloir trouver le responsable de ces ralentissements.

Utilise le gestionnaire des tâches pour voir quel application prend le plus de ressources, ca permet parfois de détecter le coupable :P

Posté(e)
salut yuman, Falkra :P

il m'a envoyé un message personnel (MP)!

Rien de notable sur ton rapport Gmer.

Tout laisse à penser qu'il s'agit d'un conflit matériel ou logiciel...

Fais le scan en ligne qu'on voit si rien ne nous a échappé.

Après ca, s'il n'y a rien d'infectieux, il va te falloir trouver le responsable de ces ralentissements.

Utilise le gestionnaire des tâches pour voir quel application prend le plus de ressources, ca permet parfois de détecter le coupable :P

ok mais quel scan et le gestionnaire ca se trouve ou ? merci :P

Posté(e)
ok mais quel scan et le gestionnaire ca se trouve ou ? merci :P

Dans le moniteur de ressources "avescan.exe present un fort nombres de "fautes" le pid est eleve... je comprends rien !! lol

Posté(e)
ok mais quel scan et le gestionnaire ca se trouve ou ? merci

Pour le voir, fais un clic droit sur la barre des tâches et de clique sur Gestionnaire des tâches.

Une fenêtre apparait > choisis l'onglêt Processus et regarde le taux d'utilisation de la mémoire pour chaque processus.

Dans le moniteur de ressources "avescan.exe present un fort nombres de "fautes" le pid est eleve... je comprends rien !! lol

Es tu bien sûr du nom > avescan.exe ??