Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour vos réponses :P

c'est peut être trop demander mais bon j'hésite entre ces deux la maintenant :

http://www.scoopinformatique.com/site/prod...mp;produit2=779

c'est un comparatif.

le Satellite X200-21E semble avoir des disque durs très lents... ce que je te déconseille... mais la vitesse des disques du Satellite X200-20G ne sont pas données... il faudrait donc que tu te renseignes... ce n'est pas à négliger.

5400 t/min doit être le minimum surtout pour l'utilisation que tu vas en faire. 7200 t/min serait mieux.

si les disques sont plus rapide, sans hésitation, je te conseille le Satellite X200-20G

autre petite chose, il faudrait voir si les 2 ont le même type de batterie (nombre de cellules non indiqué) et l'autonomie...

car il est étrange que la différence de poids soit si importante :P

bref, à première vue, je soupçonne le Satellite X200-20G d'être un peu mieux que l'autre

sinon, vue le peu de différence entre les 2 et si les critères que je t'ai indiqué ci-dessus sont identiques, je te conseillerai le moins cher :P

cordialement,

@+

Posté(e) (modifié)

le disque dur du 20g a une vitesse de 5400 tr/min, et vu qu'il est moins cher et que la différence n'est pas si grande que ça alors je crois que je vais opter pour le 20g.

et merci pour votre aide :P

Modifié par Sylars