Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

thunderbird

Invité Tsic

Messages recommandés

Posté(e)

utilisant Thunderbird comme messagerie depuis longtemps, j'ai accepté une nouvelle mise à jour du logiciel (version 2.0.0.14). Depuis, losrque je liste mes messages (entrants, sortants, etc.) toutes les lignes se chevauchent.

L'objet du 1er message s'écrit sur celui du 2ème, qui s'écrit sur celui du 3ème etc.

J'ai désinstallé Thunderbird, réinstallé, désactivivé mon antivirus (Avast), mais c'est toujours pareil.

J'ai également réinstallé la version précédente, sans succès.

Que faire ?

Posté(e)

tu peux regarder dans outils, options, et regarder dans les paramètres d'affichages.

Sinon tu peux aussi faire une désinstallation. Puis après cela va dans programme-->thunderbird et efface tout.

J'ai le présentiment que cela vient d'un problème de configuration

Posté(e)

Bonjour, les réglages sont conservés dans le profil, qui n'est pas affecté lors d'une désinstallation du programme.

Ca ne serait pas dans "affichage" l'option "trier par..." "discussion groupées ?" (à passer en non groupées)

Les champs qui se mélangent d'un mail à l'autre, c'est inquiétant si c'est bien ça, vu que thunderbird met tout ça dans une base de données.

Posté(e)
tu peux regarder dans outils, options, et regarder dans les paramètres d'affichages.

Sinon tu peux aussi faire une désinstallation. Puis après cela va dans programme-->thunderbird et efface tout.

J'ai le présentiment que cela vient d'un problème de configuration

Merci, je vais regarder celà ... :P

Invité Invité
Posté(e)
Bonjour, les réglages sont conservés dans le profil, qui n'est pas affecté lors d'une désinstallation du programme.

Ca ne serait pas dans "affichage" l'option "trier par..." "discussion groupées ?" (à passer en non groupées)

Les champs qui se mélangent d'un mail à l'autre, c'est inquiétant si c'est bien ça, vu que thunderbird met tout ça dans une base de données.

J'ai essayé les solutions des 2 messages, mais sans succès. j'ai toujours mes lignes qui se superposent :P

je crois que je vais tout simplement abandonné Thunderbird pour retrouver Outlook. En espérant que ce n'est pas un virus dans un des messages...

:P

• 8 mois après...