Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation windows xp sp3 sur shuttle sg33g5m

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai un souci j'essaye d'installer windows xp sp3 sur un shuttle sg33g5m

DD sata lecteur de DVD IDE

lors de la phase de copie des fichiers windows m'a signale a plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas copier certains

fichiers mais en appuyant sur enter les fichiers "a priori" ce sont qu'en meme copie

mais lors du 1ier reboot lors de l'installation des drivers

l'installe se plante avec un message disant qu'il ne trouve pas les drivers pour diskdrive

maintenant je n'arrive plus a acceder au boot via le cd pour reformatter et faire un autre essai

(automatiquement le systeme ce lance et essaye de finir l'installe mais... il se plante tjs au meme endroit)

merci de votre aide et de vos conseils

eric

Posté(e) (modifié)

Salut

Sa doit être ton CD d'installation qui a un problème a mon avis.

Tu devrait réessayer de t'en refaire un (avec le cd original+Nlite pour rajouter le SP3)

Modifié par guigui14100
Posté(e) (modifié)

Sa peut aussi probleme de matos, une ram deffencteuse a l'installation, tu peu perdre des fichier d'installation! Sa ma deja arrivé, meme le cd a rien!

guigui14100, je pense que ta signature est un peu long! suffit de le remettre en dessous. Sa pourrait que mes modos, vont de faire la remarque :P

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Salut

Sa doit être ton CD d'installation qui a un problème a mon avis.

Tu devrait réessayer de t'en refaire un (avec le cd original+Nlite pour rajouter le SP3)

oki

mais petit probleme je n arrive pas a bouter sur le CD

il y a t il une touche de fonction a appuyer pour acceder au demarrage sur le CD

(sur d autre pc j avais le message "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd"

pas ici)

donc je me retrouve a chaque fois sur la recuperation de l'installation

merci

Posté(e)

bonjour pour booter sur ton cd tu dois entrer dans le bios pour cela tapote sur la touche suppr au démarrage de ton ordi et dans les parametres de ton bios tu dois mettre le " first boot device" sur cd-rom