Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avoir une Clé , qui fasse bureau et multitache

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis quelque temps les clé usb sont devenu pas trés cher et d'une grande capacité , donc les éditeurs ou les particuliers rende les applications portative qui permettent de les transporter sur une clé usb , et de plus il excite des application qui gére votre clé usb .

Il éxcite deux pack .

-- Le pack Framasoft , uniquement avec des logiciel libre , mais assez pénible à éditer , obliger de prendre un éditeur pour le gestionnaire de clef .Et trés peu de logiciel

http://www.framakey.org/

--Le pack liberkey , trés complet simple d'utilisation jusqu'à 150 logiciel dans la versions ultimate , il éxcite trois versions .Je conseille plutot liberkey

http://www.liberkey.com/

Aprés vous pourrez toujours rajouter vos propre logiciel ,mais je pense que avec liberkey à deja la plupart de vos logiciel gratuit

Modifié par sunquan

Posté(e)

Ben ça me parait assez clair, un fichier à télécharger que l'on met sur une clé, ce fichier contient tout plein de logiciels....que l'on a presque déjà, mais ils sont réunis dans une seule clé près à dépanner quelqu'un !

pascal

Enfin maintenant que j'ai vu la liste..... pas vraiment "presque" hein !

Posté(e)

bah c'est que t'as ete a la meme ecole que lui peut etre, mais y a pas mal d'erreurs dans son discourt.

Apres j'ai pas dit que c'etait incomprehensible, mais c'est super desagreable a lire!

++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, (Réclame)

ça va contre les habitudes c'est donc une promotion de la liberté.

A mon avis d'utilisateur,

l'usage de la liberkey ultimate 4 (de l'ordre de 250 programmes) gagne à être hébergé sur un HD 2,5 de 60Mo ou +

où on pourra mettre ses mail/ Textes OO/ excel/Présentations..., ses Mp3, ses images (comprométantes avec la jolie voisine) ect

c'est en fait un pc complet sur un disque.

Moins cher qu'un Portable

parfait pour les nomades désireux de rester discrets autant que faire ce peut.

C'est assurément un must.

et à ce titre,

qu'on se le dise !

"Harangue : discours d'un opposant, qui est aussi appelé harangue-outang."

Bonsoir

Modifié par galimatias
Posté(e)
liberkey, framakey, c'est bien.
Tu as compris ça, toi ??

Pourtant.... "assez pénible à éditer", "oblig[é] de prendre un éditeur pour (...)", "tr[è]s peu de logiciel[s]" ...

Posté(e)
Tu as compris ça, toi ??

Pourtant.... "assez pénible à éditer", "oblig[é] de prendre un éditeur pour (...)", "tr[è]s peu de logiciel[s]" ...

excuser moi , c'est mes premier pas sur un fofo .Alors ce que je voulais dire c'est que framakey et un open source , donc ont peu l'éditer avec un éditeur de texte ou html .Si ont veut rajouter un logiciel , il faut l'éditer .Par rapport a liberkey ou il y à un onglet (" rajout de logiciel ").