Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est mieux.

Plus de bagle !!

Qu'en est_il du wifi et d'Hijackthis ?

Avez vous nettoyé votre clé usb?

Si ce n'est fait( avec Kaspersky par exemple):

*Tutorial eScan Antivirus Toolkit:

Vous ne verrez pas pas ce dossier pendant la procédure, vous devrez donc l'imprimer.

Télécharger eScan Antivirus Toolkit

. Sauvegardez-le sur le Bureau.

Double-cliquer sur le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ;

dézipper les fichiers dans un nouveau dossier C:\Kaspersky

Le programme va se lancer, le quitter en cliquant sur "Exit" puis "Exit".

Double-cliquer sur le fichier kavupd.exe.

Une fenêtre DOS va apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes dans un fichier C:\Download.

Vous verrez alors "Press any key to continue" ;

Tapez sur une touche pour continuer.

Fermer le programme par Exit.

Fermer toutes les fenêtres de l'Explorateur (ou du "Poste de Travail").

*Important* : afin de compléter la mise à jour, il faut maintenant faire ceci :

Naviguer vers le répertoire C:\Downloads et Copier tout son contenu

- et le coller dans le répertoire C:\Kaspersky

- Accepter le remplacement des fichiers existants

- Fermer l'Explorateur (ou le Poste de Travail).

Ne pas lancer le scan tout de suite !

Redémarrer en mode Sans Échec , votre session usuelle

Une nouvelle fenêtre s'affiche "Bureau" : cliquer sur OUI

Dans le dossier C:\Kaspersky, Double-cliquer sur mwavscan.com ;

l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

Cocher la boîte Drive, ce qui activera All Local Drive (bouton rond) juste dessous ;

assurez vous que ce dernier est bien activé.

que Scan All Files est coché, et non Program Files.

Cliquer sur Scan Clean et laisse l'outil vérifier tout le disque dur (ça peut être long..).

Lorsque terminé, Scan Completed apparait.

Ne pas quitter tout de suite !

Ouvrir le Bloc notes :Pémarrer->Programmes->Accessoires->Bloc notes, puis y copier/coller tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, en bas)et sauvegardez-le sous log.txt.

**L'outil ne permettra pas faire un "Copier/Coller" avec sélection du texte avec la souris ;

Il faut cliquer une fois dans la fenêtre "Virus Log Information", puis presser les touches Ctrl A pour séléctionner, CTRL C pour copier et CTRL V pour coller le texte dans le Bloc-notes.

Fermer le programme.

Redémarrer en mode Normal.

Poster le rapport pécédemment sauvegardé(log.txt) dans la prochaine réponse.

(eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log) trop lourd pour le forum.,)

Posté(e)

J'ai formaté ma clé USB, je n'avais rien d'important dessus.

Par contre toujours pas de connexion internet. En fait quand je vais dans "Connexion réseau sans fil" il est toujours écrit

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft"

Et le problème c'est que comme c'est Windows XP familial, il n'y a pas d'onglet "réseaux sans fil" dans les paramètres de ma connexion sans fil. Je ne sais donc pas comment lui dire qu'il faut utiliser Windows pour configurer cette connexion.

Je ne sais pas trop si j'ai été clair.

Enfin chose bizarre, en redémarrant l'ordinateur, il m'ouvre une fenêtre de "sélection de fichier" avec en entête "Select File to crack". Et ça fait plusieurs fois qu'il me fait ça.

Et pour Hijackthis, il me met toujours "application win32 non valide".

Il ne fallait pas supprimer ComboFix ou autre chose je ne sais pas !!?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour Hijackthis, retéléchargez le et renommez le Hijack-this comme vous avez fait pour Combofix.

Réessayez.

Pour Wifi:

Cette infection Bagle peut endommager votre connexion wifi, vous obtenez alors l'erreur 1068.

Voici une procédure à suivre, après désinfection:

Résoudre les erreurs 1068

Elle transforme le PC infecté en machine zombie, ce qui signifie que la machine fait partie d'un Botnet qui permet à un malfaiteur de contrôler le PC à distance et de le faire spammer ou attaquer des cibles choisies - à volonté.

Ce Botnet compte quelques centaines de milliers de PCs infectés, aux quatre coins du globe.

Bagle détruit antivirus et pare-feu (si présents) en plus de désactiver le Centre de Sécurité Windows et plus encore,

[/color]

Enfin chose bizarre, en redémarrant l'ordinateur, il m'ouvre une fenêtre de "sélection de fichier" avec en entête "Select File to crack". Et ça fait plusieurs fois qu'il me fait ça.

Si vous utilisez Spybot , Easycleaner ou Cleaner vérifiez sous "Démarrage" si vous n'y voyez pas un logiciel qui se lance et vous rappelle cela.

A défaut, Démarrer->Exécuter->msconfig->Démarrage.

Modifié par pear
Posté(e)

Voila le rapport Hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:24:03, on 18/06/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\acs.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe

C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoomingHook.exe

C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe

C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe

C:\Program Files\Creative\SBLive 24-Bit External\Surround Mixer\CTSysVol.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Creative\MediaSource\Go\CTCMSGo.exe

C:\Program Files\StickyPad\StickyPad.exe

C:\karch\HiJack-Thisss.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = www-cache.ujf-grenoble.fr:3128

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP

O4 - HKLM\..\Run: [sVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL

O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Zooming] ZoomingHook.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBLive 24-Bit External\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [sbUsb AudCtrl] RunDll32 sbusbdll.dll,RCMonitor

O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MediaDico9] C:\Program Files\Micro Application\9 DICOS Indispensables\LanceMediaDICO9.exe Lancement

O4 - HKCU\..\Run: [setDefaultMIDI] MIDIDef.exe

O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RCMan.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [Creative MediaSource Go] C:\Program Files\Creative\MediaSource\Go\CTCMSGo.exe /SYS

O4 - HKCU\..\Run: [JustVoip] "C:\Program Files\JustVoip.com\JustVoip\JustVoip.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [sticky Pad] C:\Program Files\StickyPad\StickyPad.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE

O4 - Global Startup: Cisco Systems VPN Client.lnk = C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\vpngui.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.mail.live.com/mail/w1/resources/MSNPUpld.cab

O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://mumub15.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{47A1C4C5-3E9A-49B6-B3FD-553354CDFA32}: NameServer = 192.168.1.1

O23 - Service: Service de configuration Atheros (ACS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\acs.exe

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

O23 - Service: Cisco Systems, Inc. VPN Service (CVPND) - Cisco Systems, Inc. - C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe

O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www.motorlegend.com/modules/breve/p...i-tt-1743-1.jpg

--

End of file - 8502 bytes

Posté(e)

Eh bien , on avance !

Votre rapport ne montre pas d'infection, mais j'y vois ceci que vous m'avez dit avoir désinstallé:

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.sweetim.com

Cochez cette ligne dans Hijackthis puis clic sur fix checked.

idem:

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)

Vous avez 2 antivirus:

Symantec®Norton Antivirus

Alwil®Avast! Antivirus

Il n'en faut qu'un seul résident(actif).Vous pouvez par contre , sous la réserve précédente en avoir autant que vous voulez pour faire un scan.

A propos d'avast:

A propos d'Avast

Avast vs Antivir

vous pouvez utiliser cet outil de suppression d'Avast!

Supprimer Avast

Il est conseillé de redémarrer l'ordinateur une fois Avast! désinstallé.

Java n'est pas à jour,donc moins sécurisé.

Rendez vous là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6

http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

Download Now

S'ouvre une nouvelle page.

Vous descendrez là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 6

Clic sur Download

Nouvelle page.

Sélectionnez votre platform->Windows

Cochez "I agree to the java..."

clic sur continue

Nouvelle page

Cochez:

Windows Online Installation

Cochez la flèche orange

" Cochez ici"jre-6u6-windows-i586-p-iftw.exe

Cela fait, supprimez les installations java antérieures par "Ajout/Suppression de Programmes"

Posté(e) (modifié)

J'ai supprimer ce que vous m'avez dit avec HijackThis et voila le nouveau rapport ci dessous.

Je n'ai toujours pas réussi à rétablir ma connexion internet même avec le tuto que vous m'avez donner pourtant tout à l'air OK. J'ai télécharger les drivers de ma carte wifi et je vais les réinstaller. [edit] Bon, pas moyen de remettre ma connexion internet en route, je ne sais pas quoi faire[/edit]

Par contre une fois encore, en utilisant ma clé usb (que je venait de formater), pour transférer le rapport HJT, antivir a une fois de plus détecté les virus Bagle et Nilage :P

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:41:50, on 18/06/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe

C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoomingHook.exe

C:\WINDOWS\system32\TPSMain.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\ddwmon.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe

C:\WINDOWS\system32\TPSBattM.exe

C:\Program Files\Creative\SBLive 24-Bit External\Surround Mixer\CTSysVol.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Creative\MediaSource\Go\CTCMSGo.exe

C:\Program Files\StickyPad\StickyPad.exe

C:\karch\HiJack-Thisss.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = www-cache.ujf-grenoble.fr:3128

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PadTouch] C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Applet\HWSetup.exe hwSetUP

O4 - HKLM\..\Run: [sVPWUTIL] C:\Program Files\Toshiba\Windows Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL

O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Zooming] ZoomingHook.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe

O4 - HKLM\..\Run: [smoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DDWMon] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Direct Disc Writer\\ddwmon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBLive 24-Bit External\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [sbUsb AudCtrl] RunDll32 sbusbdll.dll,RCMonitor

O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [DelRunOnceReg] C:\WINDOWS\system32\DelRunOnceReg.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdspd.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MediaDico9] C:\Program Files\Micro Application\9 DICOS Indispensables\LanceMediaDICO9.exe Lancement

O4 - HKCU\..\Run: [setDefaultMIDI] MIDIDef.exe

O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RCMan.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [Creative MediaSource Go] C:\Program Files\Creative\MediaSource\Go\CTCMSGo.exe /SYS

O4 - HKCU\..\Run: [JustVoip] "C:\Program Files\JustVoip.com\JustVoip\JustVoip.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [sticky Pad] C:\Program Files\StickyPad\StickyPad.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE

O4 - Global Startup: Cisco Systems VPN Client.lnk = C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\vpngui.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.mail.live.com/mail/w1/resources/MSNPUpld.cab

O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://mumub15.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{47A1C4C5-3E9A-49B6-B3FD-553354CDFA32}: NameServer = 192.168.1.1

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

O23 - Service: Cisco Systems, Inc. VPN Service (CVPND) - Cisco Systems, Inc. - C:\Program Files\Cisco Systems\VPN Client\cvpnd.exe

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\WINDOWS\system32\TODDSrv.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://www.motorlegend.com/modules/breve/p...i-tt-1743-1.jpg

--

End of file - 7758 bytes

Modifié par IceQube
Posté(e)

Ahhhh bonne nouvelle ! Ma connexion wifi fonctionne à nouveau !

J'ai trouvé la solution à mon problème ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/265233-8...que-erreur-1068

Ce lien était donné dans un des topics de Zebulon.

Ouf enfin c'est terminé, je vais installé immédiatement antivir, mettre à jour Java et faire dorénavant bien attention à ce que je télécharge.

Merci beaucoup Pear pour votre aide et votre patience. :P

Posté(e)

Bonjour,

Content que vous ayez trouvé une solution.

C'est celle que je vous ai donnée à 2 reprises :P

"Cette infection Bagle peut endommager votre connexion wifi, vous obtenez alors l'erreur 1068.

Voici une procédure à suivre, après désinfection:

Résoudre les erreurs 1068"

Elle vous avait échappé ?