Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir y'a t'il une grande différence entre la 8700gt 256 et la 8700gt 512 , j'ai déjà fait une recherche et j'ai trouvé quelques réponses mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.

je sais que l'accès sera plus rapide a la mémoire vidéo donc vaut mieux qu'elle soit grande mais la différence est elle si énorme ?

Je veux jouer a Assassin's Creed, crysis dmc4....

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

La version 512 Mo sera moins pénalisante pour les hautes résolutions . Pouvant stocker plus de textures , elle mettra moins de temps pour y acceder et sera de ce fait plus performante que la version avec 256 Mo .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

merci pour la réponse.

bon la 8700gt n'est pas la cg du siècle donc je ne crois pas pouvoir a des jeux comme crysis , assassin's creed ou dmc4 en hautes résolutions, je crois qu'au max je jouerai a la 1440 * (je sais plus :P ) alors avoir une 512 pour ce genre d'utilisation va t'il vraiment être beaucoup plus confortable qu'une 256 ?

et si possible avez vous une idée de la difference de fps entre ces deux versions ?

Modifié par Sylars
Posté(e)

désolé mais j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par oui et non :P

désolé pour toutes ces questions mais je ne veux pas regretter mon choix plus tard.

Posté(e)

Si la RAM du PC fonctionne à la meme fréquence que celle de la carte graphique , cela sera bénéfique . Par contre , dans le cas contraire tu risques de perdre quelques FPS dans les jeux .