Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]pb installation MS office 2000 pro sur sp3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et bravo pour votre site qui me permet d'avoir des pc surs et sains!!

Mon problème est le suivant: j'ai désinstallé ms word2002, mis à jour xp pro sp2 vers sp3. Puis j'ai installé antivir, spybot, zone alarm, ccleaner. tout est ok. après de multiples "reboot"j'ai voulu installer ms office pro 2000(version légale non piratée!) mais au bout d'un moment: "erreur 1933" donc l'installation s'arrête et rien n'est installé!! J'ai redémarré en "mode sans échec" sous ma session pour faire l'install mais pareil avec en plus le message me disant que je n'ai pas les droits suffisants...... alors que je suis dans le groupe des administrateurs... De plus je ne connais pas le mot de passe Administrateur et l'ancien propriétaire ne s'en souvient plus!

Existe-t-il une solution? A part office open org of course!

merci du temps que vous prendrez à me lire(j'ai essayé de ne rien oublier des différentes manip' exécutées) et de vos conseils :P:P:P

Modifié par philbern95

Posté(e)
bonjour j'ai trouvé un lien qui va peut etre t'aider

http://support.microsoft.com/kb/314812/fr/

:P :P :P :P :P :P

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre; je vais suivre le lienque tu viens de me donner. je te tiendrais au courant.

Posté(e)
:P :P :P :P :P :P

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre; je vais suivre le lienque tu viens de me donner. je te tiendrais au courant.

rien ne fonctionne car en fait je n'ai pas tous les droits bien qu'étant dans le groupe des administrateurs de l'ordi. Comme il m'est impossible d'avoir le mot de passe Administrateur, je vais devoir créer une disquette de récup des mots de passe.

Suite au prochain épisode!!!!!!!! Sauf si je peux avoir un avis avisé :P)