Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarder mes documents après réinstallation de Windows???


Cha-cil

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réinstallé Windows car j'avais de gros soucis, j'avais partitionné mon disque dur, et dédié une de ces parties uniquement à Windows. Le problème est que mes fichiers se trouvant dans mon dossier Mes Documents sont irrécupérables car je ne peux plus faire l'action copier/coller, je ne peux plus imprimer, ni graver, je ne peux pas ouvrir les fichiers et les enregistrer ailleurs, bref c'est la grosse galère !!! :P

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh je ne comprends pas trop, tes documents, tu peux les voir mais pas les copier c'est ca ?

 

Si oui, y a t il un message d'erreur ? si oui lequel ?

 

Tu ne peux pas faire de copier/coller, gravure etc... de CES documents ou bien en general ? (car je pensais que c'etait resolu ce probleme)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réinstallé Windows car j'avais de gros soucis, j'avais partitionné mon disque dur, et dédié une de ces parties uniquement à Windows. Le problème est que mes fichiers se trouvant dans mon dossier Mes Documents sont irrécupérables car je ne peux plus faire l'action copier/coller, je ne peux plus imprimer, ni graver, je ne peux pas ouvrir les fichiers et les enregistrer ailleurs, bref c'est la grosse galère !!! :P

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée???

Salut,

Tu as changer de compte sur windows? tu serai plus accedez dans Mes doncuments, car il y a un message interdit l'acces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux les voir, je peux les ouvrir, mais c'est tout.

Quand je clique droit, je peux faire copier ou couper, mais quand je veux les coller, le mot 'coller' est limite écrit en transparent et quand je clique dessus il ne se passe rien.

 

Je peux pas faire copier/coller, graver, etc... en général, à partir du moment où je redémarre sous l'ancien Windows. Chose que je suis obligée de le faire pour accéder à ces fichiers, et aller sur internet, car je n'arrive toujours pas à réinstaller ma livebox sous Windows xp sp2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je saisis mieux le probleme.

 

Alors en fait tu peux acceder a tes anciens documents depuis le nouveau Windows, c'est juste que le chemin est different et que tu n'as peut etre pas les bonnes autorisations. (rien de grave)

 

Alors maintenant il nous faut savoir ou sont tes anciens documents, peux tu nous dire la liste des dossiers dans C:\ ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

 

peux tu regarder dans le dossier "WINDOWS.0" si tu as un dossier nommé "Documents ans settings"

 

si oui dans ce dernier doit se trouver le un dossier portant le nom d'utilisateur que tu avais dans l'ancien windows, et dans ce dossier tu retrouvera le dossier "Mes documents" ou doivent etre tes anciens fichiers.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...