Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desactivation du graveur dvd

Messages recommandés

Invité zephirin
Posté(e)

bonnjour a tous ,

je vous explique mon probleme

j'ai un ordinateur portable "HP pavillon ZE4900" et il m'es impossible de graver des dvd ( depuis peu ) . il me dis que le graveur est desactiver alors que je peu lire tous a fait normalement des cd !!!!!!

je doit bien avouer que je commence a craquer ( sa fait 3 heures que je suis dessus , et je ne comprend pas ) et , ce sataner portable est au bord du lowkick !!!!!!!!

merci de m'aider si cela vous est possible , sinon , mon gentil portable vas faire son bapteme de l'air facon chute libre !!!!!!!

Posté(e)

Un petit tour dans le panneau de config - système - matériel - gestionnaire de périphériques - lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM (sous xp, sous Vista ça doit pas être très différent) et là tu dois voir non seulement le lecteur de CD mais aussi le lecteur DVD (même si il n'y en a qu'un physiquement) - clic droit et là tu peux soit désactiver soit désinstaller et réactiver ou réinstaller ensuite. Bon, c'est une piste.

Posté(e)

bonjour sinon fais un clic droit sur ton lecteur cd et vas dans propriétés puis choisis l'onglet enregistrement et vérifie que la case "activer l'écriture de cd sur ce lecteur" est cochée