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Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

je pensais avoir résolu ce problème mais il es revenu

 

chaque fois que je ferme un explorer sous vista un message m'indique qu'explorer.exe a cesser de fonctionner voici d ailleurs le rapport d'erreur

 

signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: explorer.exe

Version de l’application: 6.0.6001.18000

Horodatage de l'application: 47918e5d

Nom du module par défaut: iefdm2.dll_unloaded

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 474aaf90

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 036716d3

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 656842992

Posté(e)
bonjour

 

je pensais avoir résolu ce problème mais il es revenu

 

chaque fois que je ferme un explorer sous vista un message m'indique qu'explorer.exe a cesser de fonctionner voici d ailleurs le rapport d'erreur

 

signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: explorer.exe

Version de l’application: 6.0.6001.18000

Horodatage de l'application: 47918e5d

Nom du module par défaut: iefdm2.dll_unloaded

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 474aaf90

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 036716d3

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 656842992

 

 

cela m'arrive aussi frequemment mais je ne sais pas quoi faire :'(

Posté(e)

Salut mikevi31 et linwelin

Le problème peut-être dû a plusieurs choses

 

Si tu as le disque original Vista tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

 

Si tu as seulement le disque de restauration, tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dfans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

rédémarres.

Si tu passes au travers c'est bon

 

Dans Panneau de configuration-Options des dossiers--L'onglet -Affichage -cocher -Ouvrir les fenêtre des dossiers

dans un processus différent-Puis Appliquer

 

Si il n'y a pas de changement,passe un Antivirus ,Malwares et compagnie une infection est toujours possible.

 

Tu peux télécharger une version différent de pilotes de ta carte graphique, il peuvent être en cause

 

Tu peux voir la FAQ de coolman qui parle du sujet,c'est pour XP mais il peut s'appliquer pour Vista dans les grandes lignes,

Voir ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104028

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour

 

voici les manip réaliser

 

restauration sytème rien de changer

 

antivirus ok

hijacthis ok

spybot ok

adware 2008 ok

 

Dans Panneau de configuration-Options des dossiers--L'onglet -Affichage -cocher -Ouvrir les fenêtre des dossiers

dans un processus différent-Puis Appliquer

 

cliques Droit sur C: Propriétés . Outils , puis :Vérifier maintenant. coché les 2 propositions. Ok Ok Redémarre.

 

j'oublié

 

Si tu as le disque original Vista tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

 

 

ceci aussi est fait

Posté(e) (modifié)

Salut mikevi31

Tu peux télécharger une version différente de pilotes de ta carte graphique, ils peuvent être en cause.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut mikevi31

Tu peux télécharger une version différente de pilotes de ta carte graphique, ils peuvent être en cause.

Amicalement:P

Ticlou

 

bonjour

 

oui mais lesquels, en effet ces derniers sont à jour et vienne du site nvidia

Posté(e)

Salut mikevi31

Les solutions sur mon premier message replacent les fonctions de l'explorer a 90%(plus ou moins), mais il faut

y aller par élimination et si tu as essayé toutes les autres,il faut mettre une version de pilotes autre que celle que

tu as, même si c'est une version antérieur.

 

Bon courage et bonne chance

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut mikevi31

Les solutions sur mon premier message replacent les fonctions de l'explorer a 90%(plus ou moins), mais il faut

y aller par élimination et si tu as essayé toutes les autres,il faut mettre une version de pilotes autre que celle que

tu as, même si c'est une version antérieur.

 

Bon courage et bonne chance

Amicalement:P

Ticlou

 

 

bonjour

 

le souci reste entier même avec des drivers plus ancien voir pire

  • 1 an après...
Posté(e)
bonjour

 

je pensais avoir résolu ce problème mais il es revenu

 

chaque fois que je ferme un explorer sous vista un message m'indique qu'explorer.exe a cesser de fonctionner voici d ailleurs le rapport d'erreur

 

signature du problème

Nom d’événement du problème : APPCRASH

Nom de l’application: explorer.exe

Version de l’application: 6.0.6001.18000

Horodatage de l'application: 47918e5d

Nom du module par défaut: iefdm2.dll_unloaded

Version du module par défaut: 0.0.0.0

Horodateur du module par défaut: 474aaf90

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 036716d3

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: fd00

Information supplémentaire n° 2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

Information supplémentaire n° 3: fd00

Information supplémentaire n° 4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160

 

Informations complémentaires sur le problème

ID du récipient : 656842992

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