Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista a de moins bonnes performances graphiques que XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

il apparait très clairement que vista bride les proc et les cartes graphiques. En effet, je fais parti d'une team de jeu en ligne et plusieurs colègues qui étaient passés sous vista sont revenus à XP pour cause de perte de fps très importante. Alors que faire, car perso Vista, j'aime bien, mais j'aimerais avoir La qualité aussi. Avez vous LA solution? Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

il apparait très clairement que vista bride les proc et les cartes graphiques. En effet, je fais parti d'une team de jeu en ligne et plusieurs colègues qui étaient passés sous vista sont revenus à XP pour cause de perte de fps très importante. Alors que faire, car perso Vista, j'aime bien, mais j'aimerais avoir La qualité aussi. Avez vous LA solution? Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, je suis pas un expert la dedans, mais pourquoi pas faire un double boot (double os) vista-Xp

Tu garde vista, et tu utilise xp pour "optimiser" ta machine pour les jeux

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Salut, je suis pas un expert la dedans, mais pourquoi pas faire un double boot (double os) vista-Xp

Tu garde vista, et tu utilise xp pour "optimiser" ta machine pour les jeux

Uep, merci, çà pourrait être une solution mais au vu de ce que demande déjà vista pour tourner, il ne m'est pas possible d'avoir les deux.

Posté(e)
Uep, merci, çà pourrait être une solution mais au vu de ce que demande déjà vista pour tourner, il ne m'est pas possible d'avoir les deux.

je comprend que tu veut dire par la!

Tu parle que Vista et Xp tourne en meme temps? C'est possible je croit mais je suis pas sur!

si c'est le double boot, suffit avoir le cd xp, et + le logiciel de partition magic (ou meme style) et créé une nouvelle partition et réinstallé xp!

Mais il faut voir si on te propose pas une autre idée!

Posté(e)
je comprend que tu veut dire par la!

Tu parle que Vista et Xp tourne en meme temps? C'est possible je croit mais je suis pas sur!

si c'est le double boot, suffit avoir le cd xp, et + le logiciel de partition magic (ou meme style) et créé une nouvelle partition et réinstallé xp!

Mais il faut voir si on te propose pas une autre idée!

Ui, merci beaucoup de tes réponses, je vais attendre un peu, voir si quelqu'un connait le système de bride car je sais qu'il y en a un mais ce que je ne sais pas, c'est si on peut l'ateindre et le modifier.

Posté(e)

Ce n'est pas parce que Vista est plus lourd, c'est un proces qui est à l'origine du bridage, alors arête ton agression, j'en connais apparemment un peu plus que toi^^! Voit mon 5ème post où je parle de bridage et pas de lourdeur^^. Avant de sauter sur les autres, lit les postes. pfffff "un peu de lecture". Nan maisss

Guru, il s'agit d'une 9600GT MSI

Posté(e)
j'en connais apparemment un peu plus que toi^^!
Manifestement, oui.... y compris sur la façon d'aborder les sujets avec objectivité.

c'est un proces qui est à l'origine du bridage
Si tu le dis...

Lequel ?

Un processus secret qui n'apparaît nulle part et dont l'exécutable est caché dans un recoin mystérieux et inaccessible du disque dur, peut-être ?