Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista a de moins bonnes performances graphiques que XP

Messages recommandés

Posté(e)
En attendant , c' est pas la CG qui bride :P

Clair Guru^^... par ailleurs Kewlcat, mon sujet est tout à fait objectif, tout le monde le sait, enfin presque^^, Microsoft a déjà été forcé de reconnaitre plusieurs bridages, n'est ce pas vrai? Les réseaux audios, bande passante... Comment expliques tu que en passant de XP à Vista ou inversement avec le mm matos tu as quasiment le double de fps sous XP? Jette un coup d'oeil sur GG et tu verras un peu le nombre de sujets...

Maintenant, je clos la discussion avec toi, car de toute façon, elle ne mènera nul part... EUUUHHH ? tu bosses pour Bill non?

Posté(e)

Plus la informatique avances, plus les logiciel sont lourd (system exploitation, et compagnie), plus il vaudra des ordinateur ultra rapide!

Bref Je pense a une autre Hippothese,

Je suis pas sur, Mais vista bride pas un peu les jeux??

Posté(e)
Plus la informatique avances, plus les logiciel sont lourd (system exploitation, et compagnie), plus il vaudra des ordinateur ultra rapide!

Bref Je pense a une autre Hippothese,

Je suis pas sur, Mais vista bride pas un peu les jeux??

Uep, tu as raison Vista bride aussi les jeux, j'ai également vu çà sur plusieurs forums. Mais ce que je n'ai pas vu, c'est la soluce :P

Posté(e)

J'adore les justifications "tout le monde le sait" et "j'arrête de te parler, tu bosses pour Bill".. Super objectif en effet, et basé sur des faits totalement réels et parfaitement démontrables :-D

Posté(e)
Comment expliques tu que en passant de XP à Vista ou inversement avec le mm matos tu as quasiment le double de fps sous XP? Jette un coup d'oeil sur GG et tu verras un peu le nombre de sujets...

Tu le veux en gras et en fois 10?

T'es lourd un peu, comment veux tu que je te le démontres, fô peut être que j't'envoie les screens sous XP et les mêmes sous Vista!

N'est on pas sur un fofo sur lequel on vient exposer nos problèmes?

S'il y en a un qui ne l'est pas objectif, c'est bien toi, car si tu lis mes posts, chose qui auraient du être fait, surtout de la part d'un mod, tu t'apercevras que je ne suis pas contre Vista

Si je pose une question, c'est qu'il y a un prb, m'enfin...

Posté(e) (modifié)

On dirait 2 gamins! Arrêté un peu SVP! Merci beaucoups! Nous sommes pas la pour ce disputé!

On revient sur la discutions,

Il Faut voir si Vista bride les jeux ou le matos ou bien encore voir les 2!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

erf t'as pensé a desactiver l'Aero ? mon ptit coco ?

certains jeux ne desactivent pas l'aero a l'execution ce qui va clairement brider les perfs!

voici un ptit tool pour activer/desactiver Aero par simple double clic

Si ce n'est pas ca, c'est soit tes pilotes soit ton systeme qui est infecté ou endomagé.

++

Posté(e)
fô peut être que j't'envoie les screens sous XP et les mêmes sous Vista!
Je remets en cause la prétendue existence d'un "système de bride" ou d'un "processus" destiné à brider, pas le fait qu'il y a des différences de performances entre XP et Vista.

Maintenant, je te prie de bien vouloir énoncer tes propos calmement car, comme l'ont justement fait remarquer les autres intervenants, nous ne sommes pas là pour brailler.

Ce qui m'intéresserait, moi, c'est une liste des processus tournant sur ton install de Vista, il y a peut-être du "ménage" à faire (à commencer effectivement par la désactivation des effets de bureau 3D)

Posté(e)
Au cas où ça t'intéresserait, je remets en cause la prétendue existence d'un "système de bride" ou d'un "processus" destiné à brider
sisi y en a un, il se trouve devant l'écran :P