Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, je n'arrive pas à lire les vidéos du site M6 replay

après avoir choisi la vidéo, ça commence à charger puis cette fenêtre s'affiche:

sanstitrejo4.jpg

puis-je cliquer sur oui?

ma question peut paraitre idiote mais j'y connais rien :P

edit: je rappelle que M6 replay est supposé être un site gratuit

Modifié par petit pain

Posté(e)

bonjour il faut que tu cliques sur oui t'inquiete pas c'est totalement gratuit m6 replay

Posté(e)
M6 replay est supposé être un site gratuit
C'est le cas, du moins si par "gratuit" tu te contentes de comprendre "ne demandant pas d'argent pour accéder au contenu".

Cela dit, tu as raison : ce n'est pas "gratuit" puisque pour y accéder il faut posséder Windows, avoir installé (et donc accepté les termes de la licence de) Windows Media Player, et avoir accepté ce gentil "certificat" qui, outre te permettre d'accéder au contenu désiré, servira à M6 pour savoir très exactement qui télécharge quoi, qui visionne quoi, combien de fois, à quelles heures, etc. (et qui leur permettra également de "faire expirer" - comme par magie - tes droits de visionnage du contenu en question (qui, on est bien d'accord, est censé être "gratuitement accessible" sauf qu'ici il n'y a qu'une partie de "gratuitement" qui est respectée))...

En attendant, si vraiment tu tiens à utiliser leur service, tu dois répondre "Oui" à ce message (et implicitement accepter les conditions du service) sinon tu n'auras accès à rien du tout...

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Moi j'ai un problème aussi avec M6 REPLAY, lorsque je lance une vidéo, la vidéo ne démarre pas pourtant la page s'ouvre bien. Le contenu charge etc mais ça ne démarre pas donc je clic sur "play" et la manip' recommence... Cela fait quelques jours déjà... Merci beaucoup à ceux qui répondront...