Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité Vista

Messages recommandés

Invité Coeur d'ange
Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un ordi équipé d'un disque dur de 250 go SATA, de 2GO de memoire, une carte graphique NVidia 6600 de 256 Mo un processeur 3000+ et j'aimerais savoir si pour commencer se materiel conviendrais pour une utilisation musical, pour regarder des films, mais encore quelque jeux (enfin j'hesite)Mais or de sa j'ai beaucoup de programmes dont je me sers tel que

- CCLeaner

- Nero 6

- Windows live messenger

- Windows media player 11

- Webcam deluxe

- PCI file recovery

- Acrobat reader 5

et d'autre dont je me servirait plus car probleme de conflit entre programme, mais aussi d'autre programmes dont je me servirais encore

J'aimerais savoir si il existe une liste de programme que l'on peut trouver ou telecharger compatible avec vista.

D'autre part j'ai une version craquer de vista : existe t'il un site ou l'on peut quand meme telecharger les mise a jour mais aussi les compatibilité

En attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...