Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je voudrais mettre la communauté de ce forum au courant des problèmes que j'ai rencontré avec Kaspersky.

J'ai acheté une licence pour Kaspersky Anti-Virus 7.0 en Novembre 2006 et je l'ai utilisé jusqu'en Mai 2008 (renouvellement de licence en Décembre 2007)

J'ai été satisfait de cet AV qui a "bien fait son boulot" (détection de nombreux adwares)

En Avril 2008, mon PC (sous W2K) rend l'âme (la carte-mère)

J'en fait monter un autre (sous XP home)

Je tente d'installer KAV, la clé de licence est refusée par le serveur Kaspersky : Durée de validité de la licence expirée (alors qu'elle est encore valide jusqu'en Décembre)

J'avise Kaspersky le 9 Juin par email qui me répond (en automatique) "votre n° de réclamation est le 309761461, réponse sous 24 heures"

Depuis PLUS RIEN

Je les relance le 19 Juin par email : AUCUN RETOUR

Je décide de les contacter par téléphone aujourd'hui (0892 350 305) 20 Juin

Je lambine au bout du fil pendant 17 minutes (à 0.34€/minute) sans réponse.

Comme il ne me reste pas d'autre ressource, j'abandonne l'idée d'obtenir la moindre assistance de Kaspersky et je passe à un autre anti-virus... probablement G DATA TotalCare 2008

Ma question est donc double :

Que pensez-vous de cet antivirus ?

Un de vous a-t-il des infos sur le SAV de G DATA ?

Merci

Modifié par socanayo

Posté(e)

c'est donc le SAV français que tu as contacté? quelle erreur :P

je serais toi, avant de bouder KAV pour de bon, j'enverrais un message au support anglais ou sur le forum officiel anglais, m'étonnerais que ta requête reste lettre morte

après si vraiment tu veux migrer vers un autre AV, alors à ta place j'opterais plutôt pour AntiVir ou NOD32