Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

Voila j'ai un soucis de connexion depuis hier soir. Je n'aviguai tranquilement sur le net quand soudain ma livebox c'est mise a clignoté bizarement, j'ai donc decidé de redemaré le PC et rebot ma livebox. Seulement le probleme a perduré toute la soiré, j'esperai que ce matin cela remarcherai en pensant a une mise à jour. Raté, toujours un probleme. La livebox marche, la preuve est que la connexion sur mon 2eme PC qui est brancher dessus fonctionne.

Pour information, j'ai donc une live box, brancher sur un PC XP avec instalation du logiciel pour livebox. J'ai un autre PC vista qui jusqu'a présent avais toujours bien fonctionné sans avoir a instaler le CD livebox.

Donc mon probleme est donc la connexion, quand je lance internet avec le E de exploreur, il m'affiche une erreur 815 : Connexion en cours via Miniport (PPPOE)... [la connexion reseaux haut debit n'a pas pu etre établit sur votre ordinateur parce que le serveur distant ne repond pas. Cela pourrai etre causé par une valeur non valide pour le champs "Nom du service".

Merci de m'apporter un coup de main pour mon soucis. Pensez vous que si j'instale wanadoo avec le CD livebox , le probleme pourrai etre resolu ? (bisare qu'il est toujours bien fonctionné jusqu'a present)

• 3 semaines après...

Invité Invité
Posté(e)

bonjour, j'ai exactement le meme probleme sans livebox mais modem speedtouch et j'esperais trouver 1 reponse !!! je vais chercher ailleurs et revenir ici + tard

• 1 mois après...
Invité clément
Posté(e)

bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec ma livebox si vos recherches ont abouti je suis preneur

• 6 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour Mmelo,

je tombe sur ta question alors que je fais face au même problème... as-tu pu résoudre ce problème et si oui comment ??

MErci par avance

Posté(e)

Au lieu d'espérer obtenir une réponse de gens qui ne sont jamais revenus - et dont tu n'as pas la garantie qu'il ont trouvé un jour une solution -, si tu essayais plutôt de nous expliquer correctement le problème ?