Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-etre aucun rapport mais effectues par précaution un MEMTEST de tes barrettes de RAM (barrette par barrette , pas les 2 ensemble) .

Posté(e)

je fais sa comment ? si faut les tester une par une je l'est deja fais car j'avais acheter 3 barette et on ma dit que sa marcher par paire alors les avais toutes tester avan dans laisser que 2 :P

Posté(e)

alors mon alim c'est une pentium 4

Model = PSX-A870 (v2.3)

230v 50Hz / 500w (Max)

Power alimentation for P-2 P-3 P-4 and AMD

bon apres j'ai un tableau avec plein de truc mais je pense que ces detail doivent suffir

Posté(e) (modifié)

Salut,

Cela ressemble à une alim no-name, et si elle fournit 300w réels, tu as de le chance!

Achète-toi une alim de marque, il y a beaucoup de chance (?) que tes ennuis viennent de là.

Modifié par Titus
Invité Unpacker
Posté(e)

PsYkObOuM j'ai la solution a ton problème !!! !! ! :P En 2 partie

Alors, pour commençais, c'est pas un problème d'alimentation, ce que les gent dis sur le forum c'est des bêtise !! ! !!!! :P:P

Pour info, j'ai un carte mère M2N-E SLI, est un processeur, AMD Athlon 64 X2 6400+, donc le même matérielle que toi...

Est pour ton information l'ERREUR driver_irql_not_less_or_egual, C'est une incompatibilité logicielle ou à un problème de configuration matérielle.

Donc, ton ka, c'est c6501.sys qui créer des problème, est c6501.sys c'est la carte son, si tu préfère...

Partie 01

----------

Donc, tu va dans démarre --> Panneau de configuration ---> Ajout/Suppression de programmes ---> est la tu désinstalle --> C-Media 6501 Sound, une fois que tu a fini, tu redémarrer le PC.

A prés, tu télécharge le pilotes mise à jour sur asus de la carte son --->> Pilote C-Media 6501 pour windows XP de cher ASUS, Donc les Vrai pilote, du sérieux

La tu installe les pilotes...

Partie 02

----------

Mais, a jours ton BIOS, est la tu ne devrais plus avoir de problème.

La il faut maitre le BIOS à Jour....

La Version par défaut, du BIOS, C'est la version 0401, mais le problème c'est que ceste version, ne reconnait pas ton processeur... est en plus de sa, peut engendrais des problème part la suite.

Est la version, la plus à jour est stable, est c'est la version 1201, que tu peut télécharger la ----> BIOS pour la carte mère M2N-E SLI, Version officielle, Donc tu très Sérieux

Dé-zippe le fichier ZIP, Copie le fichier .BIN, dans une disquette ou une clés USB, démarre sur le BIOS, va dans Tools, a partir de la, tu me ta disquette ou ta clés USB, a prés tu va dans ----> ASUS EZ Flash 2 ----> tu appuis sur TAB, tu sélectionne lettre du lecteur ou tu a mis, le fichier XXXXX.BIN, Un fois que tu la trouvé, tu le sélectionne avec les touche, tu ta entré, le pc va redémarre, tu le laisse faire...

Est puis c'est bon, la au démarrage du bios, tu verra que ton processeur reconnus...

Est si tu crash ton BIOS, au ka ou... il te suffi de maitre le CD de pilotes de la carte mère, ou c'est marqué M2N-E SLI Serie, est je peut te dis part Expérience, que j'ai déjà plantait le BIOS une paire de fois, mais crasse a ce CD, 0 problème ...

Donc au niveaux du BIOS, Si tu plante, c'est pas un problème, Car ASUS a penchais à se problème...

.