Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai ce trojan la et avira comme anti virus et j'ai la petite fenetre qui s'ouvre toutes les 2 secondes pour me demander si je veux le mettre en quarantaine ou le supprimer et que je selectionne l'une ou l'autre elle fait que de reaparaitre.

merci d'avance pour votre aide.

salut

Posté(e)

Bonjour Dom

Doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7016373-trojan

Deux messages sur deux forums pour le même problème... pas bien !!

Non seulement, tu vas faire s'engager plusieurs personnes sur ton problème, et chacun de nous ayant des manières de faire différentes, cela peut interférer et donner n'importe quoi ..

Salut.

Posté(e)

Bonjour, l'autre sujet est plus avancé dans la procédure, je ferme celui-ci.

Quand vous ouvrez un même sujet sur plusieurs forums différent, c'est vous que vous pénalisez en premier, ensuite la personne qui vous aide.

Si 2 personnes (ou plus) s'occupent en même temps de la même machine, aucune n'a la version complète des événements. En cas de suppression de fichiers par l'un, l'autre n'accèdera pas à la quarantaine ni à des backups : fichiers perdus, risques plus grands, etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...