Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir que quelques applications. J'arrive a ouvrir Itunes seulement en inserant un CD audio et en cliquant sur une piste, pareil pour Word ou Excel seulement en ouvrant des fichier sauvegardés. Impossibilité d'ouvrir HijackThis, Mc Afee ne voit rien du tout.

J'ai remarqué que lorsque je veux ouvrir une application SysFader.exe apparait un court moment puis disparait.

Je ne peux pas faire "démarrer/parametres/panneau de congig/affichage/apparence/effets décocher les 4 premières boites" parceque lorsque je veux ouvrir affichage rien ne se passe, lorsque je clique droit y a meme pas "ouvrir" ni "ouvrir avec...".

Je ne peux pas vous envoyer de rapport et j'en suis desolé.

Pouvez- vous m'aider svp.

En attente de réponses.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir que quelques applications

Je vous souhaite que ce ne soit pas Virut, car la seule solution serait un formatage.

Essayez de lancer Hijackthis de cette façon:

*

Téléchargez Hijackthis de TrendMicro.

* Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur

renommer ce dossier par exemple Karcher

Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien.

* Lancer le fichier Hijackthis.exe

* Cliquer sur Do a system scan and save a log file

* Copier-coller le rapport dans un nouveau message ici

En cas d'échec ,il est nécessaire de renommer Hijackthis.exe en Hijack-this.exe avant le téléchargement pour traiter cette infection.I

Pour cela Clic droit sur http://www.trendsecure.com/portal/en-US/th.../HJTInstall.exe

Choisir "Enregistrer la cible du lien..sous...."

Choisir le bureau

En bas, à Nom du Fichier:

Insérez un trait d'union (-) obtenir ->Hijack-this.exe

Cliquez enfin sur -> Enregistrer

Lancez Hijack-this.exe

En cas de problème, :

méthode illustrée

Modifié par pear
Posté(e)

Bonjour,

Vous ne m'avez pas bien lu.

Je vous ai donné 2 procédures:

Dans la première c'est le "dossier" qui est renommé karcher,

et dans la seconde, que je vous conseille, c'est le "fichier" qui est renommé.