Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous :P

voila un petit moment que j'attends pour m'offrir un pc portable... vive les soldes !

Je suis pour l'instant en repérage, et je souhaite votre avis pour cet achat. Je vous donne quelques uns de mes critères :

-PC et non Mac

-intel core 2 DUO : 9300 serait l'idéal

-Ge force 8600 GT, ou équivalente pour jouer (rarement)

- j'hésite encore entre 15 ° et 17°, car je vais devoir souvent me le trimbaler ...

-DD entre 320 et 500 Go

-pavé num intégré si possible

-3 Go de Ram mini

-budget : max 1300 €

et voila je pense avoir fait le tour

je vous en montre un que j'ai trouvé :

http://www.grosbill.com/4-packard_bell_eas...ble_bureautique

Seul problème : je l'ai vu en magasin, et toute la gamme est bancale lorsque l'on enlève la batterie...

Modifié par chester

Posté(e) (modifié)

Tu as pas mal de portable dans ta gamme de prix, jvais t'en donner quelques un qui remplisse à quelques choses prèt ta demande

ASUS

MSI

fujitsu siemens ( celui ci est un peux moin véloce pour les jeux que les 2 autres mais est le seul a avoir un gros DD )

par contre personnellement je te déconseil pakard bell, hp, acer en pc portable .

Modifié par furtzy
Posté(e)

15 pouces pour le trimballer souvent, c'est déjà énorme !!!

Posté(e)
15 pouces pour le trimballer souvent, c'est déjà énorme !!!

Effectivement ce n'est pas le top, mais je serais dans une chambre étudiant, et il sera mon unique objet pour la télé et les films, alors il ne me faut pas un 12" non plus :P.

Les soldes ont commencé aujourd'hui, et comme à leurs habitudes, pas de soldes chez LDLC ni matériel.net, dommage..

Posté(e)
Très bien équipé, la HD3650 équivaut a une 8600M GT pour un prix plus que correcte

Et le toshiba te semble assez bien équipé ?

Posté(e)

Oui il vraiment bien équipé, ( que t'ai un 2.4ghz ou un 2.5ghz voila quoi tu remarquera rien du tout ) autrement le reste de la config est très bien, par contre les 4go de ram risque de ne pas etre totalement pris en compte, t'aura surement 3go de reconnu .

Tu serra agréablement supris par la qualitée des hp harman cardon pour du haut parleur intégré c'est vraiment pas mal.