Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp perte des droits admin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sous Windows XP SP2,

Depuis 3 jours Je perds mes droits d'accés aux volume f:\ dd externe USb et mon IPOD

En mode sans échec, je vois ces volumes

antivirus AVG à jour + spybot à jour

je suis un peu dubitatif avant d'essayer une re -install compléte

merci de votre aide

:P

Posté(e)

Bonsoir

Merci de ton retour rapide

J'ai déjà essaye cette manip à plusieurs reprises , sans succés

au démarrage je vois ces volumes f:\ , mais au bout de quelques secondes pendant que montent en mémoire 1es programmes antivirus, spybot etc., je perds les droits

il semble que cela vienne de la registry, non ?

Posté(e)
Bonjour,

sous Windows XP SP2,

Depuis 3 jours Je perds mes droits d'accés aux volume f:\ dd externe USb et mon IPOD

En mode sans échec, je vois ces volumes

antivirus AVG à jour + spybot à jour

je suis un peu dubitatif avant d'essayer une re -install compléte

merci de votre aide

:P

en dernier ressort avant de tout réinstaller, tu peux essayer de réparer, mais en désinstallant avant Internet Explorer 7 et en ayant bien sûr le CD de windows+SP2.

un conseil, désinstalle aussi ton antivirus car dans la manip que j'explique je pense que mon anti virus m'a aussi posé problème, mais je n'ai pa pu le prouver. Mais quand j'ai voulu le réinstaller, mon anti virus (TrendMicroInternet Security2008) m'a sorti un message suivant "Version Windows incompatible" suite à mon installation de la SP3.

à part nero qui pose problème comme je le dis dans mon message , tout le reste fonctionne, et par précaution désinstalle l'antivirus

Posté(e)

bonsoir

La désinstallation d'internet explorer 7 n'y a rien fait

ne serait ce pas un problème de registry?

someone can help me ?