Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis novice en informatique alors au secours

depuis quelque temps mon pc déconne, c'est à dire qu'il plante sans arret, est trés long, et différents problémes se posent

parfois une page noir s'affiche indiquant probléme avec window xp nous analysons votre disque dur pour que votre ordin ne soit pas endommagé,

sur le cite de mon fils mon antivirus firewall s'affiche et me note : à remarqué qu'une autre application essayé de manipulé ou d'arreter le processus, et c impossible d'enlever cette page

j'ai essayé ceci :

passer l'antivirus firewall qui n'a rien detecté

passé ad aware qui à detecté des infections, les à supprimé mais ca n'a pas résolu le probleme

enfin spybot schearch and destroy pareil qui à relevé deux problémes les à réparés mais toujours pas de changement

que faire

aidez moi s'il vous plait en sachant que je suis vraiment nul en informatique donc évitez les termes trop techniques

merci beaucoup d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...