Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte limité et accès aux programmes

Messages recommandés

Invité Bamileke
Posté(e)

Bonjour,

J'ai trois comptes limités et un compte administrateur. Jusqu'ici, lorsque je voulais installer un programme à partir du compte administrateur, il n'y avait aucun dysfonctionnement. Voici mes problèmes :

• J'ai installé Office Windows 2003, il y a longtemps. Puis pour visualiser les fichiers de Word 2007, j'ai installer la visionneuse de Word 2007. Tout fonctionnait très bien sur tous les comptes. J'ai installé Publisher 2000. Et les problèmes ont commencé. Il fonctionnait très bien sur le compte administrateur, mais s'installaient systématiquement à chaque fois que je voulais l'installer sur les comptes limités. Je l'ai alors désinstallé. Mais, à partir de ce moment, je ne pouvais plus lancer Word, Excel etc. Ils avaient les mêmes problèmes d'accès. J'ai désinstallé Microsoft Office, la visonneuse de Word 2007 et réinstallé. Mais le problème subsiste. Sur les comptes limités, les fichiers Word ont Wordpad affecté comme programme d'ouverture. il m'est impossible de changer.

• J'ai également un problème de ce genre avec Fox Reader. J'ai bien choisi le programme pour ouvrir les fichiers PDF. Mais les icônes sont inexistantes mais je peux accéder au programme.

• J'ai un problème de mises à jour des programmes Microsoft Office (erreur 1648). J'ai suivi la procédure proposée par le site de Microsoft mais sans succès (celle où il faut modifier la base de registre).

Merci d'avance pour vos suggestions et solutions.

Posté(e)

Bonjour,

Ce n'est pas forcement une réponse terrible mais as tu essayé de restaurer ton système avant l'installation de publisher 2000 ?

En attendant de trouver mieux...

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

J'avais essayé de me dépatuiller avec des "compte limité", je n'ai jamais réussi.

Il est préférable de créer un autre compte administrateur, puis crérs des limitations.

ceci fonctionne tous les coups.

@+