Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce que tuas un programme pour mesurer la température du processeur ?

Coucou,

Je n'ai aucune idée si j'ai un programme pour mesurer la température du precesseur, je ne crois pas mais où puis-je le vérifier dans mon système ?

Pour info, l'alarme retentit même pas 5 minutes après avoir ouvert l'ordi ????

ha j'allais oublier, que faire pour comodo ?

voici le message indiqué lorsque je tente d'executer comodo : "Error 0 running command.\CFP_setup_3.0.25.378_xpxvista_x64.exe icon_confused.gif

Posté(e)

On dirait que tu as téléchargé la version 64bits pour comodo, il te faut juste la version 32bit (x32) :

http://download.comodo.com/cfp/download/se...P_Vista_x32.zip

Rends toi sur ce lien : Virus Total

• Clique sur le bouton Parcourir...
  • Parcours tes dossiers jusque à ce fichier, si tu le trouves :

• C:\windows\Domino.exe

• Clique sur Envoyer le fichier, et si VirusTotal dit que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Reanalyse le fichier maintenant.
  • Laisse le site travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
  • Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. Dans ce cas, il te faudra patienter sans réactualiser la page.
  • Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté (en haut à gauche)
  • Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
  • Clique alors sur cette image : txtvt.jpg
  • Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
  • Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
    NB : Peu importe le résultat, il est important de me communiquer le résultat de toute l'analyse.

Il est possible que tes outils de sécurité réagissent à l'envoi du fichier, auquel cas il faudra leur faire ignorer les alertes.

Pour la température, télécharge Speedfan :

http://www.almico.com/speedfan434.exe

Installe-le et lance-le, puis poste une copie d'écran de l'écran principal, comme ici stp :

http://www.almico.com/sfscreenshots.php

Posté(e)

En effet je me suis trompée de version concernant comodo. En revanche lorsque je tente de le lancer voici le message : "Cette application n'a pas pu démarrer car FLTLIB.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". que dois-je faire STP ?

Concernant "Domino.exe", il n'a pas été trouvé, dois-je l'installer ?

et pour finir avec speedfan434, est-ce ce résultat que tu attends ? :

Win9x:NO 64Bit:NO GiveIO:YES SpeedFan:YES

I/O properly initialized

Linked ISA BUS at $0290

Linked Intel 82801AA ICH SMBUS at $04C0

Scanning ISA BUS at $0290...

Winbond W83627HF (ID=$21) found on ISA at $290

SuperIO Chip=Winbond W83627HF

Scanning Intel SMBus at $04C0...

Address $31 appears to be WRITE ONLY...

SMART Enabled for drive 0

Found NEC-DTLA-305020 (20.6GB)

Found ACPI temperature (54.0C)

End of detection

Je dois t'informer que je suis plutot très ignorante en système informatique et tout juste quelques notions d'anglais !

Dois-je toujours installer les nouveaux programmes sur le "bureau" ou dans "program files" ?

Encore merci pour ton aide précieuse.

Posté(e)

C'est la partie droite sous automatic fan speed qui m'itnéresse, ce que ça doit pour

CPU :

System :

HD0 :

et d'autres éventuellement.

(les températures)

Je regarde, pour comodo.

Posté(e)

Tu peux sans copie d'écran juste recopier ce qui s'affiche à droite de ceci :

CPU :

System :

HD0 :

(d'autres si présentes)

Ca me donnera les températures. :P

Posté(e)

CPU Usage : change tout le temps de pourcentage (à quel moment puis-je te transmettre une donnée correcte ?)

Temp 1 : 47 - 48 C

Temp 2 : - 48 C

précédé d'une flamme : Temps 3 : 53 C

HDO :40

de nouveau temp 1 précédé d'une flamme : 68 C

est-ce cela que tu attends comme info ?

Posté(e)

C'est très chaud ton 68 °C, je crois que ton problème vient de surchauffes de la machine et que la sirène pourrait être un avertissement de surchauffe.

Ton boitier est bien ventilé ? A-t-il été dépoussiéré dernièrement ?