Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche la meilleure offre qualité/prix pour un ventilateur pour mon processeur AMD (pc de bureau)

Je souhaiterais surtout un ventilateur très silencieux!!!

Si vous avez des suggestions...

Merci et bonne journée.

:P

Posté(e)
Quel socket ton AMD ? Socket A ? 754 ? 939/940 ? AM2 ? Quel prix es-tu pret à mettre dedans ?

Salut,

J'ai un amd 64 x2 4200+ SOCKET AM2 avec le ventilo vendu avec.

Je souhaite mettre moins de 30 euros.

A ce prix là peut-on trouver un ventilateur moins bruyant que celui d'origine?

Merci

Posté(e)

La notion de bruit est subjective hélas . Mais en principe , les solutions de remplacement sont généralement plus silencieuses que le modèle d' origine .

Posté(e)
La notion de bruit est subjective hélas . Mais en principe , les solutions de remplacement sont généralement plus silencieuses que le modèle d' origine .

OK

merci

je viens de lire un avis:

ce ventilo serait nettement moins bruyant que celui vendu avec le processeur.

Merci pour le conseil.

Je vais le prendre!!

Bye

Posté(e) (modifié)

Personnellement mon 64 X2 4200+ ( vitesse gérer automatiquement ) me semble très silencieux, et performant, il se met a tourner un peu vite avec quelques heure de jeux pendant une 20aine de minutes ( petite vibration de la tour si elle est collée au bureau ) puis on ne l'entend plus =)

Ta cm gère la vitesse de rotation du ventirad AMD ou il est constamment en vitesse maximum ( gageons que tu as une tour qui a tendance à vibrer et très peu insonorisée ) ?

Modifié par TheGhostRider