Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOOOORNING LIIIIVE!


Aimiez-vous le Morning Live?  

  1. 1. Aimiez-vous le Morning Live?

    • beuark!
      17
    • ouiiiiiii!
      8


Messages recommandés

Il faut voir le bon côté des choses, ça nous évitera les diffusions de vidéos de gamines de 13 ans qui chantent à poil sous la douche et qui sont filmées par leurs parents consentants... C'est déjà pas mal

 

Heu...ils se sont excusé pour la diffusion de ce "hit de la douche", en plus, pour l'avoir vu, je peux te dire que l'on ne voyait rien...

encore une bonne excuse du CSA...mais je suis étonné que des particuliers relaient cet incident mineur :P

 

Une émission pas adepte de la langue de bois s'éteind...c'est vraiment dommage n'en déplaise à certains...

bien sûr il faut être un minimum tolérant et avoir le sens de l'humour, chose qui semble faire défaut aux détracteurs de cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...ils se sont excusé pour la diffusion de ce "hit de la douche", en plus, pour l'avoir vu, je peux te dire que l'on ne voyait rien...

encore une bonne excuse du CSA...mais je suis étonné que des particuliers relaient cet incident mineur :P  

 

Une émission pas adepte de la langue de bois s'éteind...c'est vraiment dommage n'en déplaise à certains...

bien sûr il faut être un minimum tolérant et avoir le sens de l'humour, chose qui semble faire défaut aux détracteurs de cette émission.

 

L'émission dont nous parlons, je l'ai vu. Ce n'est pas à mes yeux un incident mineur, pour la simple raison que ça incite les gens qui ont peu de discernement à faire ce genre de choses. Je trouve très malsain que des parents acceptent que leurs gamines mineures chantent à poil sous la douche pour amuser les spectateurs de M6. Je trouve encore plus malsain qu'il les filment et je trouve ultra malsain que sous prétexte de faire marrer quelques téléspectateurs, les présentateurs du ML diffusent ce genre de choses et pipotent qu'ils n'étaient pas au courant (et ça, ça s'appelle de la langue de bois)...

Enfin bon, c'est vrai qu'il y a eu qq bons moments avec le gars qui tentait de s'incruster un peu partout (Christophe je crois). Pour le reste c'est très aléatoire et ça n'offrait rien de plus ou de moins que ce qu'on peut entendre sur la bande fm tous les matins depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que est-ce qu' il ya de drôle à ce qu' un gamine chante à poil sous la douche ?

(Surtout si c' est une future Lara Fabian ...)

Je l' ais pas vue, mais même sans voir j' aurai zapper.

 

Ils doivent perdre de l' audience car c' est vachement :P (Que est-ce que tu fout là toi ? :-( ) repetitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que est-ce qu' il ya de drôle à ce qu' un gamine chante à poil sous la douche ?

 

Rien...c'est très con et c'est pour ça que ça fait rire...même si perso je rigole pas de tout au ML un peu de bonne humeur matinale ça fait du bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...