Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOOOORNING LIIIIVE!


Aimiez-vous le Morning Live?  

  1. 1. Aimiez-vous le Morning Live?

    • beuark!
      17
    • ouiiiiiii!
      8


Messages recommandés

Tu rigole ou tu rigole pas :-(

Oui c' est TRES con (surtout les parents ...)

Oui, quand j'ai vu la séquence, j'ai trouvé ça minable....mais svp ne généralisons pas, ya pas de pédophilie au Ml non plus et des vidéos de mineures en train de chanter sous la douche tout les jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que est-ce qu' il ya de drôle à ce qu' un gamine chante à poil sous la douche ?

 

Rien...c'est très con et c'est pour ça que ça fait rire...même si perso je rigole pas de tout au ML un peu de bonne humeur matinale ça fait du bien! :P

 

Avec un peu de chance tu dois pouvoir trouver des vidéos des gamins d'Outreau sur le web, de quoi t'assurer une bonne tranche de rigolade quand le ML aura cessé d'émettre...

 

Désolé zcoold, mais c'est le genre de sujet pour lequel je n'ai aucun humour.

 

Pour ce qui est de l'animation du matin, toutes les radios du style fun, skyrock et europe 2 proposent la même chose depuis l'apparition de ce type d'émission au début des années 90 (à l'époque c'était Arthur sur Fun). Rien ne t'oblige donc à regarder la télé le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? on a du mal se comprendre! je n'ai jamais dit que cela m'avait fait rire! bien au contraire! et au pire, franchement, je m'en tape carrément de cette c*nnerie de chantez sous la douche! ce que je supporte pas, c'est l'opportunisme! les chacals à l'affût du moindre dérapage du ML en fait c'est ça qui me fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je vein d'aller sur leur site (le forum pas tres actif malgret l'annonce) et j'ai trouver sa :P

--------------

" MAUVAISES BLAGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? " Envoyé par Albatoresque le 28/2/2002 à 15:04:20

 

JE SUIS SUR QUE C'EST ENCORE UNE MAUVAISE BLAGUE DE YOUN CAR S'IL PART JE ME SUICIDE

--------------

maintenant le sondage d'M6

Le morning live s'arrête

 

ouais, génial ! : 3%

 

il vaut mieux qu'ils arrêtent maintenant : 3%

 

m'en fou : 1%

 

oh non ! c'est trop horrible ! : 89%

 

c'est quoi déja le morning live ? : 4%

 

 

12626 votants

-------

Sa m'etonnerai K'M6 lache le filon on va surement avoir le droit a un autre animateur ! ou une connerie du genre !

Ou alors youn a fait l'apotheose i bleuf :-( si il la fait sa il a fait tres fort tres tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...