Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOOOORNING LIIIIVE!


Aimiez-vous le Morning Live?  

  1. 1. Aimiez-vous le Morning Live?

    • beuark!
      17
    • ouiiiiiii!
      8


Messages recommandés

G pas dit ce que je pensai de la fermeture du morning live...

Suis trop content :-(!! je trouve que c vraiment de la @^ç#"$£% cette emission... Ms bon, il y'en a qui aiment, alors, j'en susi désolé pour vous... Les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas...

 

tangui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi je suis degoute que le morning live s'arrete, ca faisait longtemps qu'y avait pas de bonne emission le matin histoire de bien se reveiller. Certes leur humour etait parfois assez lourd, leurs gags parfois repetitifs mais c la seule emission du PAF qui n'a presque pas de limites imposees (en ce qui concerne le truc de la douche, g psa vu l emission mais bon, c vrai que ct un peu abuse...).

A vrai dire, hier a 3h du mat chui alle sur le chat du morning live pour connaitre les raisons du depart et donc il apparait que c Mickael Youn et ses 2 accolytes Vincent et Benjamin qui se cassent mais l'emission continue avec un nouvel animateur --> sans doute quelqu'un trouve sur Fun TV.

Et sinon, si vous voulez bien vous marrer le matin, ecoutez Europe2, l'emission de Cauet est geniale, trop drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je vein d'aller sur leur site (le forum pas tres actif malgret l'annonce) et j'ai trouver sa :P

--------------

" MAUVAISES BLAGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? " Envoyé par Albatoresque le 28/2/2002 à 15:04:20  

 

JE SUIS SUR QUE C'EST ENCORE UNE MAUVAISE BLAGUE DE YOUN CAR S'IL PART JE ME SUICIDE  

--------------

maintenant le sondage d'M6

Le morning live s'arrête  

 

  ouais, génial ! :   3%

 

il vaut mieux qu'ils arrêtent maintenant :   3%

 

m'en fou :   1%

 

oh non ! c'est trop horrible ! :   89%

 

c'est quoi déja le morning live ? :   4%

 

 

12626 votants

-------

Sa m'etonnerai K'M6 lache le filon on va surement avoir le droit a un autre animateur ! ou une connerie du genre !

Ou alors youn a fait l'apotheose i bleuf :-( si il la fait sa il a fait tres fort tres tres fort

 

Si ce sondage viens du site du morning live forcemment les gens qui ont voté aiment le morning live. (sinon ils ne seraient pas sur ce site). Ce qui explique facillement les résultats du sondage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serval tu pouré pa faire un effort dékriture du genre mettre des points des fois .....

 

Serval tu ne pourais pas faire des efforts d'écriture ? mettre des points par exemple ......

 

Tu vois la différence entre ces deux phrases ?

enfin tu t'es amélioré tu ne mets plus des caps partout :-(

 

puis si je ralle c'est surtout que je ne partage pas ton avis sur le ML . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...