Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Nod32 doit avoir un module pour vérifier le secteur de boot, as-tu regardé de ce côté ?

Je fais un dernier scan des secteurs d'amoçage (si c'est bien ça), et je vais coucher.

Désolé mais je revient demain, enfin tout à l'heure, pour de nouvelles aventures.

Bonne nuit et déjà un grand merci. :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon j'ai scanné tout mon disque dur (secteurs d'amoçage, mémoire, fichiers, archives, ...).

NOD32 n'a rien trouvé.

Y'a t-il encore des restes de Bagle car je me rend compte de plusieurs "bugs" :

- Liste totalement vide dans Panneau de config/Ajout Supp de programmes (aucun éléments qui sont installés sur le pc n'apparaissent)

- Tous mes disques durs se mettent en partage à chaque reboot

- Impossible de formater, donc impossible de réinstaller WinXP (ça me dit qu'aucun disque dur est détecté)

Et sans doute d'autres que je n'ai pas encore vu.

Posté(e)

Re, tu sais, si tu veux reformater, ça ne sert à rien d'essayer de réparer, tu sauvegardes ce qu'il faut, tu détruis les partitions (ça retouchera le secteur de boot) et fin de l'histoire, je crois que quoiqu'on fasse tu reformateras, de toute façon.

Vas-y, mais fais bien toutes tes sauvegardes avant, si tu touches aux partitions, ça flingue tout ce qui se trouve sur le disque dur dont on modifie les partitions.