Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

au lancement de mon PC j'ai une erreur windows defender 0X800106BA (je suis sous vista home et office 2007 pro)

résultat :

_ pas de connection internet (sauf skipe !)

_ probleme pour ouvrir les fichiers office (scan interminable de chaque document

_ antivirus avira antivir bloqué.

tentatives de résolutions

_ pas possible d'obtenir un rapport hijackthis : l'opération est intérompu.

_ pas possible de supprimer windows defender puisqu'il sembe que ce soit lui qui bloque tout (même désactivé et arrété le problem continu à se poser !)

_ le patch FxBeagle pour BLAGE ne marche pas (il ne trouve rien), ni eliglaba (message d'erreur , l'antivirus va être arrété...)

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

je sais plus quoi faire à part une réinstale totale... :P

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjou cromignon,

Je ne connais pas bien Vista, mais si tu peux et pour pouvoir donner les plus d'info possible à ceux qui vont t'aider.

Ferme tous tes programmes.

Fait CTRL ALT Sup

tu devais avoir le gestionnaire de taches

note:

le % d'UC utilisée,c'est en bas et le nombre de pocessus

le nom des processus qui utilisent le plus de mémoire( dernière colonne)

:P

poste ces infos

A+ Gal

Posté(e)

bonjour,

le nombre de processus actif est 64

l'utilisation du processeur varie 70 à 84%

le processus qui "consomme" le plus est "processus inactif" qui monte jusqu'a 70%

puis ça change régulierement , il y a aussi taskmanager.exe et searchindexer.exe quii varient entre 10 % et 40%

merci de votre retour en attendant je vais vois sur le lien de ton second post...

Posté(e) (modifié)

Oui.

Ta machine est infectée par Bagle, un rootkit qui assassine tes protections résidentes. Voilà où sa mène d'utiliser des cracks... :P T'as de la chance de trouver des gens pour t'aider, c'est mieux que d'aller dépenser 9O euros chez un informaticien pour repartir avec un formatage...bref!

Pour ta gouverne: Merci de lire:

flechedroitets2.pngDESACTIVER L'UAC

En suivant cette méthode:

http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

f_olive.gifCOMBOFIX

Attention à bien suivre ces instructions en détail, ne pas oublier de renommer combofix.exe AVANT qu'il ne soit téléchargé, quand on peut encore changer le nom du fichier et dire au navigateur où le télécharger.

• Télécharge systemsr4.pngComboFix de sUBs en cliquant sur cette image:combofixvp0.gif

• Au moment de l'enregistrer SUR TON BUREAU (il est impératif de le mettre sur le Bureau), renomme ComboFix en Combo-Fix (avec un tiret, donc)

sanstitrehg7.png

ATTENTION: il est impératif de renommer ComboFix AVANT de le télécharger sur ton Bureau.

• Si pour quelque raison que se soit, tu n'arrives pas à renommer l'outil, signale-le moi et ne va pas plus loin.

• Scanne ta machine avec ComboFix de sUBs en faisant un clic droit sur Combo-Fix et en sélectionnant: "exécuter en tant que: administrateur".

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/f...iliser-combofix

jusqu'à arriver à la création du rapport que tu posteras.

cf-log.jpg

Modifié par oGu
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour milcheldnta, il vaut mieux créer ton propre sujet, car ta machine n'est pas le même et il peut y avoir d'autres infections.