Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui veut plus demaré du jour au lendemain :s


Neo09

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un petit probleme, hier soir mon pc marché tres bien, je l'éteind normalement, et ce matin quand j'ai voulu l'alumé ca se mété en route le disque sur ce met a tourné, les ventilo aussi mais rien ne s'affiche a l'ecran et il n'y a aucun "BIP "

 

j'ai sorti mes barette de memoire et essayé de demaré une par une, essayé avec une autre carte graphique, avec un autre disque dur, une autre alim, rien ne change

 

ca commence a me faire peur, ca ce peut que la carte mere ou processeur claque d'un coup comme ca ? sinon si vous avez des idées je prend tout :P

 

 

ma config :

 

alim => 480W acomax

carte mere => ConRoe865PE - Socket LGA775

processuer => Pentium D 915 Dual Core 2.8 Ghz

carte graphique => radeon X1950

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja essayé ca n'y fait rien

 

Bonjour j'ai le même problème depuis deux semaines, j'ai changé la carte mère le processeur, les mémoires, ma carte graphique est ok, je l'ai installé dans un autre ordinateur, j'ai essayé l'alimentation mais une 300W au lieu de ma 350 W, rien n'y fait, pourtant la lumière rouge de la C.M., les ventilos sont OK. J'ai vérifié la puissance de sortie de l'alimentation stable à 12 volts, j'ai fais des clear mos rien à faire. Je n'ai plus aucune solution, quelqu'un connaitre t il ce problème.

Une alimentation qui apparement fonctionne peut elle être en mauvaise état Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, si tu es un lecteur de disquette, tu peux tojours essayer de la flasher "à l'aveugle" (complètement automatiquement en te créant un autoexec.bat sur mesure).

 

Si tu n'est pas débrouillard en informatique, laisse tomber (quoique, tu ne risques pas de faire pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...