Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est fait... mis à part pour KernelFaultCheck qui n'est pas sorti dans la liste ... sur le fichier je n'ai que UserFaultCheck. Est-ce ce à quoi tu faisais référence?

Posté(e)

Ok, ça, ce n'est pas grave si ça aparaît dans HijackThis de toute façon.

Si le pc tourne bien (pas de plantages ?), tout baigne.

N'hésite pas à poser des questions, on encourage ça. :P

Posté(e)

Si... en fait gros plantage, mais du - je suppose - à l'installation d'un ou deux logiciels conseillés par Gof, à savoir windowssteady (pas assez de place sur l'ordi pour que tout fonctionne correctement au niveau des paramètres souhaités) et Picblock... J'ai donc restauré le système et vais - maintenant - vérifier si les suppressions faites avec hijackthis tout à l'heure ne sont pas à refaire :P

Posté(e)

OUF... je dois pas tout recommencer! Je crois qu'il faut vraiment que j'installe davantage de RAM si je veux sécuriser ce PC de la manière suggéré par Gof...

Y a-t-il d'autres actions que tu me conseillerais à entreprendre?

Je verrai comment le PC se comporte demain...

Bonne soirée!

Posté(e)

Picblock, j'ai eu un beau plantage quand je l'ai testé, après ça allait. L'installation qui coinçait. :P

Tu as combien de ram ? XP le minimum conseillé c'est 512 Mo. Le minimum confortable c'est 1 Go.

Bons tests, ne t'inquiète pas, ça rouspète toujours, ces bêtes là.

Posté(e)

Hello,

Je n'ai que 224 Mo de Ram... de la daube quoi!

Est-ce difficile à ajouter ces petites barettes?

Sinon le PC tourne bien, le démarrage est plus rapide, mais surfer au départ est très lent et l'ouverture de certains programmes également, p. ex Adobe Reader

Posté(e)

Pas tout à fait, mais le lecteur C par exemple, il y a des opérations de maintenance et nettoyage comme la défragmentation.

L'outil de défragmentation de windows, tu l'as dans mneu démarrer, programmes, accessoires, outils système, défragmenteur de disque.

Mais si tu ne l'as jamasi utilisé, autant passer par un défragmenter gratuit, comme JKDefrag :

http://www.kessels.com/Jkdefrag/

(long la première fois)

Si tu veux en savoir plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fragme..._(informatique)

Posté(e)

Hello,

Cela fait un petit moment...

J'ai utilisé le défragmenteur que tu m'as proposé. Néanmoins je trouve que l'ordi est toujours - sinon pas plus :P lent au démarrage... Il m'énerve cet ordi!!!