Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'installer Internet Explorer

Messages recommandés

Posté(e)
SFC mode sans échec rien ne se passe.

copylock le lien ne fonctionne plus mais j'ai trouvé sur la toile copylock en français là aussi échec du remplacement.

message : certains des fichiers à traiter sont protégés par le système. L' action demandée peut ne pas s'achever; voulez-vous continuer : oui - non . Je clic oui. Redémarrage du PC. Vérification par exécuter regsvr32 qmgr.dll

DLLregisterServer dans qmgr a échoué. Code renvoyé 0x80070005

Faut-il exécuter sfc /scannow ?

Bonsoir,

Plus de solutions à mon problème ? :P

Posté(e)
bonsoir j'ai trouvé un lien qui parle de cette erreur

erreur 0x80070005

@+

Bonsoir,

Je vais essayer ça : ( mais Regmon est en Anglais, j'essaye de trouver un tuto en Français ) Merci pour ton aide.

ERREUR 0x80070005 (14 11 2007)

Erreur 0x80070005 une procédure possible:

Cette erreur semble liée à un refus d'accès en écriture <ACCES DENIED> sur une ou plusieurs clefs

Pour corriger le problème, il faut identifier les clefs et ce donner les droits d'écriture

méthode:

1> télécharger l'utilitaire Regmon (Ici) et l'installer.

2> Lancer l'utilitaire Regmon

3> Procéder à la mise à jours pour repérer les clefs en <ACCES DENIED> avec Regmon

4> Il suffit alors de se ré-approprier les droits sur la (ou les clefs)

Pour se ré-approprier les droits:

--1-> Lancer Regedit (démarrer->exécuter->Regedit + Ok)

--2-> Repérer dans la colonne de droite le dossier contenant la clef

--3-> Faire alors un clique droit sur la clef et choisir "Autorisation"

--4-> Choisir contrôle total pour le compte administrateur sous lequel la mise à jour est faite.

Remarque: si l'erreur survient encore, recommancer la procédure pour repérer les éventuelles clefs oubliées.

Posté(e)
Bonsoir,

Je vais essayer ça : ( mais Regmon est en Anglais, j'essaye de trouver un tuto en Français ) Merci pour ton aide.

ERREUR 0x80070005 (14 11 2007)

Erreur 0x80070005 une procédure possible:

Cette erreur semble liée à un refus d'accès en écriture <ACCES DENIED> sur une ou plusieurs clefs

Pour corriger le problème, il faut identifier les clefs et ce donner les droits d'écriture

méthode:

1> télécharger l'utilitaire Regmon (Ici) et l'installer.

3> Procéder à la mise à jours pour repérer les clefs en <ACCES DENIED> avec Regmon

--4-> Choisir contrôle total pour le compte administrateur sous lequel la mise à jour est faite.

Remarque: si l'erreur survient encore, recommancer la procédure pour repérer les éventuelles clefs oubliées.

Pas de tuto en français dommage. Je le lance

Posté(e)

J'abandonne regmon, je ne maîtrise pas ce logiciel pour la recherche des clefs " acces denied ". Si vous pouvez m'aider ?

Posté(e)
J'abandonne regmon, je ne maîtrise pas ce logiciel pour la recherche des clefs " acces denied ". Si vous pouvez m'aider ?

Y at-il un zebulonien qui a utiliser REGMON pour m'aider

Posté(e)

bonsoir je viens de touver ce tuto en français

Sinon voici un tutoriel en français petit mais performant trouvé sur le site www.hotline-pc.org :

Une fois le fichier téléchargé sur votre disque dur, double-cliquez dessus afin qu'il se décompresse à l'emplacement de votre choix.

Trois fichiers sont enregistrés dans un dossier nommé ntregmon. Il n'y a pas d'installation proprement dite : il suffit de lancer le seul fichier exécutable.

Vous voilà déjà dans le vif du sujet…

La colonne Process énumère les applications (on dira plus justement les processus) qui sont en train d'effectuer une requête dans le Registre

La colonne Request précise si cela concerne une lecture ou une écriture dans une des entrées du Registre. La colonne Path précise l'entrée qui est actuellement sollicitée. Les arborescences HKEY_LOCAL_MACHINE et HKEY_CURRENT_USER sont respectivement notées HKLM et HKCU.

Cliquez sur Démarrer/Tous les programmes/MSN Messenger.

Un nouveau processus est apparu : msnmsgr.exe.

Dans la fenêtre Regmon, cliquez sur l'outil Filter/Highlight (Ctrl+L).

La boîte de dialogue qui apparaît permet l'utilisation d'un filtre.

Ainsi, seule sera affichée l'activité générée par un ou plusieurs processus. L'astérisque inscrit par défaut signifie que tous les processus sont analysés.

Dans la zone de texte Include:, saisissez msnmsgr (l'indication de l'extension n'est pas nécessaire).

Nous n'allons afficher que l'activité du processus et de l'application correspondante : Msnmsgr.exe.

Ne laissez cochées que les cases Log Writes: et Log Successes.

Validez en cliquant sur le bouton Oui dans la boîte de dialogue de confirmation.

À la condition qu'ils soient couronnés de succès, seuls les accès en écriture seront alors mentionnés. Si vous désirez que les inscriptions précédentes soient effacées, cliquez dans la barre des menus sur Edit/Clear Display. Un raccourci clavier est indiqué : Ctrl + X.

Si vous double-cliquez sur une des lignes listées, le Registre s'ouvrira directement dans l'arborescence sélectionnée

@+

Posté(e)

sinon j'ai trouvé ceci

Posté(e) (modifié)
sinon j'ai trouvé ceci

J'ai lancé l'exécutable regmon mais je ne vois pas comment procéder à la mise à jour pour repérer les clefs en " acces denied ?

Bon je vais laisser le PC sans I.E. 7 puisque de toute façon j'utilise MOZILLA.

Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider.

Modifié par papyreunion