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Posté(e)

bonjour,

 

 

je suis une abonnée Orange ADSL sans la téléphonie, et j'ai un souci je suis déconnectée souvent.j'ai remarqué que même pendant que je suis connectée dans le gestionnaire internet ben il ny pas la barre de progression qui affiche le flux

 

 

Merci

Posté(e)
bonjour,

 

 

je suis une abonnée Orange ADSL sans la téléphonie, et j'ai un souci je suis déconnectée souvent.j'ai remarqué que même pendant que je suis connectée dans le gestionnaire internet ben il ny pas la barre de progression qui affiche le flux

 

 

Merci

 

Bonjour,

 

Je suppose que tu as installé ta connexion via le CD orange et installé son gestionnaire et le navigateur orange.

Si le gestionnaire présente un peu d'intérêt,(informations diverses...) le navigateur est souvent source de bugs. (conseil : le supprimer et garder IE ou mieux firefox).

tu peux à partir de ce lien, charger "DSLtest" sur le bureau, faire au moins 2 analyses par jour sur plusieurs jours-internet ouvert-.>>>

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ance.orange.fr/

 

>clic sur le pavé "connexion, sur le web..." > ADSL > descendre à optimiser >clic "présentation DSLtest"/ aller à utiliser DSLtest > télécharger.

 

(clic sur le pavé "télécharger" DSLtest version 2.0.0.6.exe)

 

Les analyses sont automatiquement récupérées par les services techniques Orange ( phone 39.00).

Ce qui permet ensuite d'exiger une expertise de ta ligne pour déterminer si la ligne n'est pas "fatiguée", et d'envisager peut-être de changer pour un modem plus efficace (si pas de liveBox...)

Si tu as le ZXDSL 852 USB rien d'étonnant à des déconnexions intempestives. Le Thomson SpeedTouch 510 est en Ethernet et supprime très souvent ces désagréments. (le réclamer en échange auprès d'orange).

Si c'est ton cas de figure bien sûr !

 

:P

Posté(e)

salut barbara71 et bleuet , j'avais le meme soucis lors de ma 1° semaine chez wanadoo ( a l'époque , orange actuellement) . appel orange , qu'il vérifie si tu n'est pas en fin de ligne . pour moi c'était un soucis de débit. a voir tout de meme . as tu les filtres a décoites sur tes prises téléphone , et un téléphone compatible ? essai sans téléphone pour voir,a++++

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