Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hébergeur Online .net : 500 MO de stockage - trafic illimité

Concepteur du site : Cariboost premium

Site : www.runbazar.eu

FAI : izi la Réunion

OS : WINDOWS XP SP2 avec ou sans coupe feu même résultat.

Mozilla Firefox ou Internet Explorer même résultat

Bonjour,

Mes problèmes de mise à jour sont restés jusqu'à ce jour irrésolus. Il faut attendre entre 5 heures et 3 jours avant que la mise à jour soit faite sur mon site. Mon FAI, Support cariboost, support online.net ont été interrogé sur le sujet pas de réelle solution, de plus on semble fuir le problème. Mon cache est vidé complètement, mon site est rafraîchi ma connexion pour la mise à jour parfaite, mon test de connexion OK, mise à jour faite en une seule fois, pas d'interruption, absolument rien d'anormal pouvant empêcher la mise à jour. Une petite remarque, au début de la création de mon site le téléchargement s'effectuait sur une base de 3.80 MO depuis mes soucis de MAJ le téléchargement est passé à 8.09 MO. Ayant eu un FAI précédent au débit très lent (entre 20 et 30 interruptions de MAJ pendant le téléchargement) j'ai tenté de faire le téléchargement par FTP et le nombre de fichiers à télécharger est passé de 130 environ à 431. J'ai donc abandonné FTP pour retrouver le système classique de cariboost ,et j'ai changé de FAI. Ce qui a résolu mon problème de rapidité de téléchargement, seulement. Une autre anomalie constatée. Aussitôt après le téléchargement si je visite mon site avec le bouton "VISITER MON SITE" la mise à jour est faite dans les secondes qui suivent, sauf aujourd'hui, mais pas sur le site car si je vais sur Portail d'informations Ce site est en vente! la mise à jour peut se faire entre 5 heures et 3 jours ou pas du tout. Samedi soir 28/06/2008 17 h en haut de la page "la silice organique" la bannière a été changée, elle n'est plus de couleur verte mais jaune, la photo en face du gel de silicium est composée de 4 Boîtes contre 1 auparavant et de mauvaise qualité. Aujourd'hui dimanche 29/06/2008 11h00 il ne s'est rien passé encore. Autre remarque dans mes documents propriété de cariboost 2 je trouve 301 fichiers, 20 dossiers Taille 22.4 MO sur cariboost back up je trouve 131 fichiers, 6 dossiers taille 16.3 M.O. Il y a 2 jours, j'ai complètement écrasé cariboost après sauvegarde croyant que le problème venait de là, j'ai tout réinstallé, le problème est resté le même, le téléchargement de la MAJ est passé de 8.09 MO à 7.08 MO une diminution de 1.1 MO mais c'est tout. Il est arrivé il y a 5 ou 6 jours où une mise à jour s'est faite instantanément et cela concernait sur ma page "tarifs" l'annonce google de couleur noire 125x125. Pourquoi ?

Désolé pour ce long exposé, mais pour être compris je dois faire ressortir le moindre détail.

J'ai consulté le forum cariboost 2 dans tous les sens, appliqué les solutions proposées sans aucun résultat.

Alors si quelqu'un peut analyser mon problème et me donner enfin une solution définitive je serais vraiment satisfait car mes recherches assidues vont au-delà de 15 jours maintenant et je suis toujours sans solution.

Avec tous mes remerciements.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Ce soir dimanche 29/06/2008 20h00, la mise à jour a été faite telle qu'elle est définie dans mon explication de ce matin. Quelqu'un peut-il me donner la raison de ce grand décalage un peu plus de 24 heures ?

Merci. Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Personne n'a de réponse à me proposer concernant la mise à jour. Serait ce un problème impossible à traiter ou personne n'aurait eu cette difficulté. Si vous voyez sur mon site dans les 40 minutes qui suivent, sur la page accueil "NOUVEAUTE DE JUILLET" alors c'est Mozilla firefox et internet explorer qui me jouent un mauvais tour. Oui dans le forum il y a des mise à jour qui ont été résolues mais pas celle-ci précisément.

Encore une fois je vous remercie de m'aider.

Cordialement

TEFAL